Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Carte SIM bloquée

Répondre
V
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
06 juillet 2024

Carte SIM bloquée

Carte SIM bloquée depuis 24H.

Impossibilité de joindre le service client.

Service client inexistant. C'est pitoyable, lamentable.

Un numéro de téléphone devrait être disponible. Surtout que le chat n'est pas disponible !!!!

Je résilie.

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8330
Badges :
Avatar +60
07 juillet 2024

Re: Carte SIM bloquée

Bonjour ,svp,la base...

carte sim bloqué comment ,code puk ?

K
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
07 juillet 2024

Re: Carte SIM bloquée

Pareil changement de réseau hier et ça n'a.marchait que ll'après-midi. depuis hier soir plus de réseau et pas de service client avant demain . On va pas rester longtemps chez sfr. 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6073
Badges :
Avatar +68
07 juillet 2024

Re: Carte SIM bloquée

Oui surtout que si vous avez bloqué votre SIM il vous suffit de récupérer votre code Puk disponible en autonomie sur votre espace client qui lui est disponible 24h/24 7j/7 😉

 

Chez RED le service client est uniquement digital (donc pas par téléphone) et c'est précisément ce qui fait que les tarifs sont si peu cher. Il faut savoir ce que l'on veut : payer plus cher et avoir un service client premium, ou payer moins cher et savoir se débrouiller seul ou avec un service client digital.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
07 juillet 2024

Re: Carte SIM bloquée

Sauf que quand je fait le code puk ça ne marche pas