Je suis actuellement en Corée du Sud et j’ai perdu ma SIM physique. Pour anticiper mon retour je voulais commander une e sim… depuis mon compte client. Mais à la commande, il me demande de recevoir un sms sur mon numéro.. ce qui est impossible.
Faites la demande auprès du service client RED. Dans l'application RED&moi > Aide > Nous contacter
Vous devrez par la suite vérifier votre identité en scannant votre pièce d'identité.
Kévin
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B (plus d'infos)
Faites la demande auprès du service client RED. Dans l'application RED&moi > Aide > Nous contacter
Vous devrez par la suite vérifier votre identité en scannant votre pièce d'identité.
Kévin
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B (plus d'infos)