Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 863 Membres
2 044 Sujets

Commande nouvelle e-sim impossible.

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
04 mai 2023
Solution approuvée

Commande nouvelle e-sim impossible.

Bonjour,

 

Je suis actuellement en Corée du Sud et j’ai perdu ma SIM physique. Pour anticiper mon retour je voulais commander une e sim… depuis mon compte client. Mais à la commande, il me demande de recevoir un sms sur mon numéro.. ce qui est impossible.

 

comment puis je faire ? 

d’avance merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5948
Badges :
Avatar +68
Solution validée
04 mai 2023

Re: Commande nouvelle e-sim impossible.

Bonjour @Adreif 

 

Faites la demande auprès du service client RED. Dans l'application RED&moi > Aide > Nous contacter 

 

Vous devrez par la suite vérifier votre identité en scannant votre pièce d'identité.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5948
Badges :
Avatar +68
Solution validée
04 mai 2023

Re: Commande nouvelle e-sim impossible.

Bonjour @Adreif 

 

Faites la demande auprès du service client RED. Dans l'application RED&moi > Aide > Nous contacter 

 

Vous devrez par la suite vérifier votre identité en scannant votre pièce d'identité.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬