Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 614 Membres
2 639 Sujets

Re: Comment envoyer un mail espace client

Répondre
A
14 septembre 2019

Un bonjour aurai été le bienvenu

A @Anonymous 

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h ICI

Vous pouvez être appelé par LA pour un rendez vous ou autres

Par message privé sur Facebook ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
en précisant votre numéro et l'objet de votre message.

Plusieurs autres solutions de contact s’offrent à vous ICI

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

RESOLU.jpg

A
10 novembre 2019 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,
Je viens de recevoir votre mail,  qui m’indique que ma participation à l’offre de remboursement n’est pas conforme.

Je suis très étonné de votre réponse, car je vous ai envoyé en temps et en heure la facture de mon précédent fournisseur (Free) avec les frais de résiliation indiqué sur cette facture.

Pourriez-vous me donner la raison de votre refus, en espérant que se soit une erreur, car cela devient gênant sur la façon que vous avez à Amadouer vos nouveaux client en leur miroitant un remboursement des frais de résiliation, et par la suite refuser le remboursement !!!!

En attente de vous lire.

Cordialement.

Richard Laguer

Envoyé de mon iPhone

Envoyé de mon iPhone

Le 10 nov. 2019 à 08:21, boutique-sfr@sfr.com a écrit :

Vos références
N° de ligne SFR: *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
N° de demande: 446967388
Objet : Votre participation à l’offre de remboursement ODR_Frais_de_resiliation_Fixe_RED_02120001

M.MR Laguer,

Nous vous remercions de votre participation à l’offre de remboursement ODR_Frais_de_resiliation_Fixe_RED_02120001
Cependant, après étude des éléments fournis, nous avons le regret de vous informer que votre dossier n’est pas conforme aux modalités de l’offre.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez consulter votre suivi sur http://odr.red-by-sfr.fr/.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Votre Equipe SFR

A
10 novembre 2019 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

Chez RED, le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.

Ici vous êtes sur un forum public ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide ou vôtres mécontentement envers eux

RED by SFR est un opérateur exclusivement web,

C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens

Posez votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook  ou Twitter, (c'est sans ouvrir un compte)

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

Vous trouverez toutes les infos ICI

Vous pouvez utiliser ce bon de reprise sans dates pour contourner votre problème : ICI

• Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la résiliation de votre ancienne ligne.

Ces frais vous seront remboursés à concurrence de 100€ TTC.

Pour enregistrer votre demande de remboursement

Vous serez remboursé sous la forme d’un remboursement sur facturedans les 4 à 8 semaines suivant la réception de votre demande.

Tous les documents demandés sont à envoyer par mail LA

Le formulaire doit être rempli et donc scanné.
Dans les 48 heures qui suivent l'envoi, Red confirme par mail que la demande est traitée ou vous signale s'il y a un problème

PS : sur le coupon en question, il est bien indiqué à envoyer par MAIL

Si la procédure n'est pas respectée, elle ne sera jamais traitée.

L'avantage du mail, c'est qu'on a aussi une preuve d'envoi au cas où et on reçoit en retour un mail de confirmation de prise en compte de la

demande de remboursement.

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

réponse approuvée anim.gif

A
13 novembre 2019 (edité)

[ modifié ]

Bonjour 

J'ai pas reçu ma commande 

Num de commande 1574848848

Merci de modifier l'adresse 

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Merci pour votre compréhension 

Animateur du Forum
Badges :
13 novembre 2019

Bonjour @Anonymous 

Navrée mais vous n'êtes pas au bon endroit. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
17 novembre 2019

Bonjour, 

Il faudrait peut-être écrire d'une façon compréhensible pour espérer une réponse..

Cordialement 

A
26 novembre 2019

Bonjour, j'ai commander un forfait 4g. Je veut annuler ma commande et être remboursé svp 

A
26 novembre 2019

Bonjour, j'ai commander un forfait 4g. Je veut annuler et être remboursé svp.

LégendRED
Badges :
26 novembre 2019 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @Anonymous,

Pour annuler votre commande, je vous invite à consulter cette page d'assistance : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Annuler-ma-commande/Annuler-ma-commande/ta-p/296845#redclicid=A_MDRI_faq-1.

En restant bien sûr à votre entière écoute.

Bonne journée.

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
A
02 décembre 2019

Bonsoir je voudrais résilier la boxe raide