Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 526 Membres
2 179 Sujets

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Répondre
Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
04 janvier 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonsoir  @Anonymous,

 

Vous pouvez contacter un conseiller depuis un autre canal >> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/TOPIC-ASSISTANCE-Comment-contacter-le-service-client-RED-by-SFR/m-p/207851#M4392.

 

Bonne soirée.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
05 janvier 2018

hors forfait abusif

bonjour, c est vraiment de vous joindre et d obtenir une reponse pour

ma demande 

je viens de m abonner chez vous suite a votre offre interessante de 10e du mois d octobre

ne m attendais pas au hors forfait appplique sur ma facture de decembre 70e au lieu de 10e

merci pour votre geste commercial car je ne pensais pas que mes sms a l aeroport de Montreal me coutaient si cher, ce qui  n etait pas le cas avec 

mon ancien operateur

merci pr votre reponse urgente

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
05 janvier 2018

Re: hors forfait abusif

Bonsoir  @Anonymous,

 

Si je comprends bien, vous avez envoyé des SMS depuis le Canada vers la France ? C'est bien cela ?

 

J'attends votre retour.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
07 janvier 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Comment les contacter ?

 

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
07 janvier 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonsoir  @Anonymous,

 

Tout est indiqué à la première page de ce topic : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/TOPIC-ASSISTANCE-Comment-contacter-le-service-client-RED-by-SFR/m-p/207851#M4392.

 

Bonne soirée.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
10 janvier 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

bonjour je voudrais resillier mon offre de 2e99 de tv merçi

Highlighted
A
11 janvier 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

je demande qu'on m'apelle au 0614843015 au sujet de ma resilliation replay tv merçi

A
11 janvier 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour. 

Est ce que peux m aider s il vous plaît ? Voilà,  je me suis résiliée  de mon ancien opérateur  , afin de venir chez RED  . Mon ancien opérateur me demande des frais  et je souhaiterais savoir  si RED  rembourse ses frais . Uniquement mon portable . Merci beaucoup . Cordialement.  Charlotte

A
13 janvier 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

La  ligne est soit disant  "ouverte" depuis le 4 janvier... et ne fonctionne toujours pas... 

Nous devions être prévenu du basculement de la ligne Orange vers Red box...le basculement a été réalisé sans avertissement !

Cette ligne concerne une personne seule et agée, qui disponsait d'une tété-assistance qui est bien sur, suspendue.

 

Le n° d'assistance 0 801 82 00 36 sur lequel nous sommes toujours renvoyé ne répond ..jamais !

Le service client SFR vous raccroche au nez lorsque vous dites que vous n'acceptez pas leur solution : appeller le...0 801 28 00 36 !

 

Par contre le service commercial fonctionne à merveille : nous avons déjà reçu la première facture !

A
13 janvier 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour,

 

Merci de bien vouloir vérifier ma dernière facture avant encaissement car je constate une anomalie.

En effet vous allez me prélever la somme de 16 euros au lieu de 10 euros.

J'ai souscrit un abonnnement mensuel de 5G0 que dont je ne consomme pas l'intégralité dans le mois et sur cette dernière facture vous comptez me prélever 6 euros supplémentaire.

Je vous prie de bien vouloir supprimer cet ajout de 6 euros qui ne me concerne pas car tout est compris et inclus dans mon forfait.

 

D'avance, Merci

 

Bien cordialement

 Annick NICOLAS

0651417362