Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir @Anonymous,
Vous pouvez contacter un conseiller depuis un autre canal >> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/TOPIC-ASSISTANCE-Comment-contacter-le-service-client-RED-by-SFR/m-p/207851#M4392.
Bonne soirée.
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
bonjour, c est vraiment de vous joindre et d obtenir une reponse pour
ma demande
je viens de m abonner chez vous suite a votre offre interessante de 10e du mois d octobre
ne m attendais pas au hors forfait appplique sur ma facture de decembre 70e au lieu de 10e
merci pour votre geste commercial car je ne pensais pas que mes sms a l aeroport de Montreal me coutaient si cher, ce qui n etait pas le cas avec
mon ancien operateur
merci pr votre reponse urgente
Bonsoir @Anonymous,
Si je comprends bien, vous avez envoyé des SMS depuis le Canada vers la France ? C'est bien cela ?
J'attends votre retour.
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Comment les contacter ?
Bonsoir @Anonymous,
Tout est indiqué à la première page de ce topic : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/TOPIC-ASSISTANCE-Comment-contacter-le-service-client-RED-by-SFR/m-p/207851#M4392.
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bonjour je voudrais resillier mon offre de 2e99 de tv merçi
je demande qu'on m'apelle au 0614843015 au sujet de ma resilliation replay tv merçi
Bonjour.
Est ce que peux m aider s il vous plaît ? Voilà, je me suis résiliée de mon ancien opérateur , afin de venir chez RED . Mon ancien opérateur me demande des frais et je souhaiterais savoir si RED rembourse ses frais . Uniquement mon portable . Merci beaucoup . Cordialement. Charlotte
La ligne est soit disant "ouverte" depuis le 4 janvier... et ne fonctionne toujours pas...
Nous devions être prévenu du basculement de la ligne Orange vers Red box...le basculement a été réalisé sans avertissement !
Cette ligne concerne une personne seule et agée, qui disponsait d'une tété-assistance qui est bien sur, suspendue.
Le n° d'assistance 0 801 82 00 36 sur lequel nous sommes toujours renvoyé ne répond ..jamais !
Le service client SFR vous raccroche au nez lorsque vous dites que vous n'acceptez pas leur solution : appeller le...0 801 28 00 36 !
Par contre le service commercial fonctionne à merveille : nous avons déjà reçu la première facture !
Bonjour,
Merci de bien vouloir vérifier ma dernière facture avant encaissement car je constate une anomalie.
En effet vous allez me prélever la somme de 16 euros au lieu de 10 euros.
J'ai souscrit un abonnnement mensuel de 5G0 que dont je ne consomme pas l'intégralité dans le mois et sur cette dernière facture vous comptez me prélever 6 euros supplémentaire.
Je vous prie de bien vouloir supprimer cet ajout de 6 euros qui ne me concerne pas car tout est compris et inclus dans mon forfait.
D'avance, Merci
Bien cordialement
Annick NICOLAS
0651417362