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Bien le bonsoir très cher Frugo,
Je me permet de vous préciser les 4 moyens de contacter le service client, par internet :
Depuis le site de RED :
1) Sur votre compte client https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact si votre navigateur est à jour.
2) Depuis l'application Mobile " ", si vous avez du gros Data sur le mobile.
Depuis les réseaux sociaux :
1) Avec le "messenger" du facebook de RED, réponse souvent sous 72h (ça fonctionne très bien pour moi).
2) Depuis le "MP" de Twitter de RED (Jamais encore fait).
Bref, vous avez l'embarras du choix, mais soyez patient pour contacter le service client.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
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ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés)
Ayez, c'est l'été !!! それは夏です !!!
Pour un Parrainage dans les régles, avec code d'inscription fait pour vous ? Envoyez-moi en Message Privé, votre NOM, Prénom et mail.
ATTENTION ! Les codes pour la sousription par internet, ne sont pas pris en compte pour les souscriptions par Téléphone.
Bonjour à tous,
J'ai soucrit à l'option Service client prioritaire à 3€/mois. Mais le problème c'est que ce service est censé être disponible par chat et par téléphone du lundi au samedi de 8h à 22h (contre LàV 9h à 20h pour le service normal et par chat) mais je ne peux pas les contacter un samedi ou après 20h... J'ai bien la fenêtre de chat qui s'affiche, je suis en possition 1 dans la file d'attente et puis "Vous êtes en cours de transfert..." et je peux attendre comme ça des heures !
C'est la même chose pour le service par téléphone, je me fait rappeler via l'application RED & Moi, mon téléphone sonne bien, c'est un numéro privé, je décroche et ça racroche systématiquement immédiatement et ça tous les jours !!!
Donc cette option à 3€/mois n'est pas à soucrire, vous allez perdre cet argent et cette option ne peut être résiliée que au renouvellement de votre forfait.... Franchement c'est inadmissible, donc cher clients de RED si quelqu'un a aussi soucrit cette option et qu'elle fonctionne, faites le moi savoir...
PS : C'est normal que le service client RED par chat en ligne gratuit change constament ses horaires d'ouvertures et que parfois il est aussi fermé pdt les horaires d'ouverture ?? (ex : il y 4 semaine c'était LàV 9h-20h Samedi 9h-19h puis il y a 3 semaines LàV 9h-20h Samedi 10h-14h et maintenant c'est compètement fermé le samedi...)
Cela ne fonctionne pas ! Grrr !
Il ne se passe rien lorsque je clic sur "nous contacter"...
Bonjour,
Il est a priori impossible de se connecter sur l'application lorsque notre abonnement est résilié.
Or votre service client m'invite à me connecter pour me désabonner du service "Internet +" que je n'ai jamais souscrit!!
Donc comment faire ????
Sinon je me permet de vous préciser les 2 moyens de contacter gratuitement le service client, depuis les réseaux sociaux :
1) Avec le "messenger" du facebook de RED, réponse souvent sous 72h (ça fonctionne très bien pour moi).
2) Depuis le "MP" de Twitter de RED (Jamais encore fait).
Faites preuve de patiente pour contacter le service client.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
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ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés)
Ayez, c'est l'été avec RED !!! REDで夏を過ごす !!!
Pas de Parrain ? Je peux vous Parrainer, RED vous enverra un code promo perso. Envoyez-moi en Message Privé, votre NOM, Prénom et mail.
ATTENTION ! Les codes pour la souscription par internet, ne sont pas pris en compte pour les souscriptions par Téléphone.
Bonjour,
On m'a inscrit sur un abonnement 3gtv à 2.99 euros/ semaines, sachant que je n'ai pas fait de commande ni rien,
J'aimerai trouver une solution à ce probleme, j'ai essayé d'appeler le service clientiele mais on me donne aucune solution.
Merci d'avance,
Cordialement,
Bien le bonsoir très cher ami
Déjà personne ne vous à inscrit, ça n'est techniquement pas possible.
Vous avez juste validé cette ofre sans vous rendre compte.
Et si elle ne dépend pas de SFR c'est à vous de la faire résilier par le même moyens que vous avez utilisé pour le sosucrire.
Vous n'avez qu'a la résiliez vous même depuis le mobile donc ?
Merci d'avance pour votre aimable retour.
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ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés)
Ayez, c'est l'été avec RED !!! REDで夏を過ごす !!!
Pas de Parrain ? Je peux vous Parrainer, RED vous enverra un code promo perso. Envoyez-moi en Message Privé, votre NOM, Prénom et mail.
ATTENTION ! Les codes pour la souscription par internet, ne sont pas pris en compte pour les souscriptions par Téléphone.
bpnjour
Bonsoir,
Pour contacter le service client, je vais sur l’onglet assistance et l’on peut correspondre par chat. Pour ma part je suis plutôt satisfaite des échanges par ce moyen là, les réponses sont assez rapides.
bonjour
je suis dans le même cas sauf qu'en plus le mobile de la personne agée indique "PUK désactivé carte sim bloquée" donc impossible de recevoir le code d'accès pour recommander une carte SIM (je suppose ?).
comment puis-je contacter le service client par téléphone ?