Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 582 Membres
2 185 Sujets

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Répondre
A
05 juillet 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bien le bonsoir très cher Frugo,

 

Je me permet de vous préciser les 4 moyens de contacter le service client, par internet :

Depuis le site de RED  :

1) Sur votre compte client https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact si votre navigateur est à jour.

2) Depuis  l'application Mobile " RED&Moi.png", si vous avez du gros Data sur le mobile.

 

Depuis les réseaux sociaux :

1) Avec le "messenger"  messenger-16px.png du facebook de RED, réponse souvent sous 72h (ça fonctionne très bien pour moi).

2) Depuis le "MP" de Twitter de RED (Jamais encore fait).

 

Bref, vous avez l'embarras du choix, mais soyez patient pour contacter le service client.

 

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

 

Ayez, c'est l'été !!! それは夏です !!!

l-ete-RED.png

 

Pour un Parrainage dans les régles, avec code d'inscription fait pour vous ? Envoyez-moi en Message Privé, votre NOM, Prénom et mail.
ATTENTION ! Les codes pour la sousription par internet, ne sont pas pris en compte pour les souscriptions par Téléphone.

A
14 juillet 2018 (edité)

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

J'ai soucrit à l'option Service client prioritaire à 3€/mois. Mais le problème c'est que ce service est censé être disponible par chat et par téléphone du lundi au samedi de 8h à 22h (contre LàV 9h à 20h pour le service normal et par chat) mais je ne peux pas les contacter un samedi ou après 20h... J'ai bien la fenêtre de chat qui s'affiche, je suis en possition 1 dans la file d'attente et puis "Vous êtes en cours de transfert..." et je peux attendre comme ça des heures !

C'est la même chose pour le service par téléphone, je me fait rappeler via l'application RED & Moi, mon téléphone sonne bien, c'est un numéro privé, je décroche et ça racroche systématiquement immédiatement et ça tous les jours !!!

 

Donc cette option à 3€/mois n'est pas à soucrire, vous allez perdre cet argent et cette option ne peut être résiliée que au renouvellement de votre forfait.... Franchement c'est inadmissible, donc cher clients de RED si quelqu'un a aussi soucrit cette option et qu'elle fonctionne, faites le moi savoir...

 

PS : C'est normal que le service client RED par chat en ligne gratuit change constament ses  horaires d'ouvertures et que parfois il est aussi fermé pdt les horaires d'ouverture ?? (ex : il y 4 semaine c'était LàV 9h-20h Samedi 9h-19h puis il y a 3 semaines LàV 9h-20h Samedi 10h-14h et maintenant c'est compètement fermé le samedi...)

 

A
21 juillet 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Cela ne fonctionne pas ! Grrr ! 

Il ne se passe rien lorsque je clic sur "nous contacter"...

A
23 juillet 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bonjour,

Il est a priori impossible de se connecter sur l'application lorsque notre abonnement est résilié.

Or votre service client m'invite à me connecter pour me désabonner du service "Internet +" que je n'ai jamais souscrit!!

Donc comment faire ????

 

Highlighted
A
23 juillet 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

 

Sinon je me permet de vous préciser les 2 moyens de contacter gratuitement le service client, depuis les réseaux sociaux :

1) Avec le "messenger"  messenger-16px.png du facebook de RED, réponse souvent sous 72h (ça fonctionne très bien pour moi).

2) Depuis le "MP" de Twitter de RED (Jamais encore fait).

 

Faites preuve de patiente pour contacter le service client.

 

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

 

Ayez, c'est l'été avec RED !!! REDで夏を過ごす !!!

 

RED-Parrainage.png 

Pas de Parrain ? Je peux vous Parrainer, RED vous enverra un code promo perso. Envoyez-moi en Message Privé, votre NOM, Prénom et mail.

ATTENTION ! Les codes pour la souscription par internet, ne sont pas pris en compte pour les souscriptions par Téléphone.

A
23 juillet 2018

Résiliation abonnement 3gtv

Bonjour,

 

On m'a inscrit sur un abonnement 3gtv à 2.99 euros/ semaines, sachant que je n'ai pas fait de commande ni rien,

J'aimerai trouver une solution à ce probleme, j'ai essayé d'appeler le service clientiele mais on me donne aucune solution.

 

Merci d'avance,

Cordialement,

A
23 juillet 2018 (edité)

Re: Résiliation abonnement 3gtv

[ modifié ]

Bien le bonsoir très cher ami

 

Déjà personne ne vous à inscrit, ça n'est techniquement pas possible.


Vous avez juste validé cette ofre sans vous rendre compte.
Et si elle ne dépend pas de SFR c'est à vous de la faire résilier par le même moyens que vous avez utilisé pour le sosucrire.


Vous n'avez qu'a la résiliez vous même depuis le mobile donc  Femme heureuse ?

 

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

 

Ayez, c'est l'été avec RED !!! REDで夏を過ごす !!!

 

RED-Parrainage.png 

Pas de Parrain ? Je peux vous Parrainer, RED vous enverra un code promo perso. Envoyez-moi en Message Privé, votre NOM, Prénom et mail.

ATTENTION ! Les codes pour la souscription par internet, ne sont pas pris en compte pour les souscriptions par Téléphone.

A
28 juillet 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

bpnjour

A
03 août 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonsoir,

Pour contacter le service client, je vais sur l’onglet assistance et l’on peut correspondre par chat. Pour ma part je suis plutôt satisfaite des échanges par ce moyen là, les réponses sont assez rapides.

A
09 août 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

bonjour

je suis dans le même cas sauf qu'en plus le mobile de la personne agée indique "PUK désactivé carte sim bloquée" donc impossible de recevoir le code d'accès pour recommander une carte SIM (je suppose ?).

comment puis-je contacter le service client par téléphone ?