Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Comment contacter le service client quand on n'a plus de Wi-Fi
Bonjour @Anonymous
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller »)
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
j'ai signalé qu'il m'était impossible d'aller sur mon compte qu'en mettant
mon mot de passe modifié je tombais sur une page sfr et non sur mon compte
où je pourrais consulter ma facture erronée
j'ai indiqué précédemment que je m'étais abonné 2 mois a RMC SPORT est ce à cause
de çà que je ne peux plus accéder au service client ni meme au tchat.
merci de me répondre avec précision car c'est très très contraignant
Je n'ai aucune connexion et aucun internet sur un forfait mobile RED. Ils m'envoient des SMS de nouveaux codes sur cette ligne que je ne peux donc pas consulter, ou des mails chez mon ancien fournisseur ( BBOX ) que je ne peux pas plus consulter. Il n'y a aucune indication concernant mon cas sur l'aide en ligne. Cette aide en ligne n'est qu'un gigantesque foutoir qui ne répond à aucune question. Il y est en particulier IMPOSSIBLE DE RESILIER SON CONTRAT ! Donc ce sera una A/R au siège et une opposition sur tout nouveau prélèvement dès ce lundi.
Comme beaucoup de gens, je vais participer activement à la réputation de RED...
Bonjour @Anonymous,
Pour une assistance technique, je vous invite à vous rapprocher de votre service client RED by SFR, via les réseaux sociaux (facebook ou twitter).
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
Personnellement, ça fait depuis 3 MOIS que je n'ai pas de connexion. Impensable !
Bonjour. Je vous souhaite bon courage.
Personnellement, ça fait depuis le début de mon abonnement, c'est-à-dire depuis 3 MOIS que je n'arrive pas à me connecter à Internet.
SFR me dit que le problème est résolu alors qu'il n'en est rien.
Lamentable !
Avoir une réponse de SFR via les réseaux sociaux ? La bonne blague. On peut attendre 48 h pour une réponse....
Vous appelez ça une assistance ? Personnellement, j'appelle ça faire poireauter les gens et les dégouter.
Nouveau client SFR, je vais en repartir vite fait !