Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 152 Membres
1 943 Sujets

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
A
29 novembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Ce site tout comme l'appli sont vraiment mal faits. Personnellement j'ai toujours eu des difficultés pour me diriger où il fallait.

Mon problème est que je ne peux accéder à mon espace perso comme ça soudain sans savoir pourquoi !!!! Je reçois l'e-mail m'informant que ma facture est disponible dans mon espace personnel mais ne peux y accéder. Par l'appli, un message m'indiquait que ce service était momentanément indisponible comme si je n'avais plus d'accès à internet alors que ce n'était pas le cas. Je l'ai supprimée et téléchargée à nouveau. Mon e-mail est resté enregistré et quand je tape mon mot de passe et clique sur me connecter, apparait un message qui dit que cette option n'est pas disponible et que je dois contacter red by sfr. La belle blague, il faut être connecté pour contacter un conseiller !!!!!!!!

Donc eh bien je tourne en rond !

Sur la présente page lorsque je clique en haut sur le petit personnage (à gauche de la bouée et de la loupe) j'atterris sur une page sfr (écrit en blanc sur le carré rouge) alors que je n'ai jamais eu aucun contrat chez eux !

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
30 novembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Anonymous,

 

Je regrette ma situation rencontrée... 🙁

 

Pouvez-vous vous rapprocher de votre service client sur les réseaux sociaux (liens dans ma signature), afin de trouver une solution à votre problème ?

 

Dans l'attente de vous lire.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
30 novembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour,

 

NON DÉSOLÉ MOI JE VEUX DU SÉRIEUX ET NON DES ***EDIT MODÉRATION***!

UN NUMÉRO?

On les amène en procédure pour vice de forme, préjudice, VOLES!S   

 

 

Cordialement 

 

 

J-G-C

Solution validée
A
Solution validée
30 novembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Anonymous 

Ici vous n'êtes pas au bureau des plaintes ou autres. Mais sur le forum public de RED/SFR et

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms.

 

Le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services. Car aucun conseiller ne passe sur le forum lire vaut dires ou autres.

 

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais d''un lien suivant

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
01 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

+1 @Anonymous 

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
01 décembre 2019 (edité)

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

[ modifié ]

Bonjour et réponse reçu!

 

*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

BUSINESS IS BISINESS, plus pour longtemps.

Je conseil qu'on me rembourse 3 mois, et qu'aujourd'hui encore, impossible d'utiliser mes 100GO. 

 

PS: VOICI UN LIEN POUR PRÉPARER VOTRE PROCÉDURE POUR REMBOURSEMENTS/PRÉJUDICECES.

 https://www.inc-conso.fr/content/mobile-fixe-acces-internet-vos-recours

Ou bien par la de l'OPPT/UCC.

 

Cordialement 

 

 

 

Joann G-C L-J

104.333.1984

 

 

Highlighted
A
01 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

BSR,

 

Vous faites vos réponses copié collé tout prêt mâché en faites, LOOL (BANDE D'INCAPABLES!) 

 

Le lien utile pour DEMANDER, RÉCLAMER, EXHORTÉ vos préjudices et DROIT INALIÉNABLE.

https://www.inc-conso.fr/content/mobile-fixe-acces-internet-vos-recours

 

Ou par la voie de l'OPPT/UCC

 

 

Cordialement 

 

 

Joann G-C J-L

104.333.1984

A
01 décembre 2019 (edité)

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

[ modifié ]

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Joann28111984,

 


@Anonymous  a écrit :

Il y a numéro pour les joindres?


Non pas de numéros mais par contre vous pouvez toujours tenté de vous faire rappeler par le service technique ici dès lundi, mais je vous conseille de rester courtoise si vous le pouvez Femme heureuse !

 


@Anonymous  a écrit :

La box n'a jamais fonctionné depuis le début et même après les techniciens d'Orange qui on installé leurs petites noir


De quelle "petites noir" installé par Orange parlez vous Femme gênée ?

 


@Anonymous  a écrit :

Service de ***EDIT MODÉRATION*** pas géré en France sûrement.   


Je ne comprend pas bien l'intérêt de ce genre d'allusions clairement racistes de votre part ?

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  Joann28111984 Femme heureuse !

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
01 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Anonymous,

 

Je n'ai pas suivi votre histoire depuis le début, et je n'en ai clairement pas envie, tellement vous vous montrez virulent à l'égard des membres de ce forum. Même si votre situation peut le justifier !

 

Pour information, sur ce forum, il n'y a aucun conseiller client pouvant traiter directement votre demande, mais de simple clients lambda comme vous.

 

Maintenant si vous nous présentez des excuses, peut-être que nous voudrions bien vous aider. Dans le cas contraire, merci de vous rapprocher de votre service client pour de l'assistance.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
01 décembre 2019 (edité)

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

[ modifié ]

Bonsoir 


*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***


 

Cordialement 

 

 

Joann

104.333.1984