Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Un bonjour aurait été le bievenue @Anonymous
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter
(C'est sans ouvrir un compte)
Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Et patientez
Passé une excellente journée
Cordialement.
Bonjour,
Désolée pour cet oubli. J'ai bien tenté facebook mais personne ne répond. Quant à l'assistance, toutes les rubriques ne mènent pas au chat. Voilà pourquoi j'aurais aimé avoir une idée des rubriques pour lesquelles un chat pourvait être proposé, ce qui me permettrait d'établir un contact. Merci par avance
Bien cordialement
SCI1
A votre service @Anonymous
Passé une excellente soirée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Bonjour
Une Amie m’a envoyé hier un code promo pour me parrainer, et j’ai souscrit le forfait aujourd’hui,mais le code promo ne fonctionne pas. Un conseiller peut-il m’appeler?
Bonjour @Anonymous
Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED
Et plusieurs solutions s’offrent à vous, que je ne vous impose pas
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter
(C'est sans ouvrir un compte)
Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Et patientez
Passé une excellente soirée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma commande combinée. Je n'ai jamais reçu ma carte SIM. Il est affiché comme quoi j'aurai annuler l'abonnement alors que en aucun cas j'ai annulé l'abonnement. De plus, l'incompréhension est que quelques jours après un conseillé m'apelle pour venir installer la box chez moi. Deux conseillé sont venu et aucun n'a pu installer la box. Depuis je n'ai plus aucune nouvelle et j'arrive à joindre personne. Je suis dans une urgence de recevoir une carte SIM ! Sachant que je ne peux plus joindre personne n'ayant plus aucun numéro.
Merci de faire le maximum pour rentrer en contact avec moi
Cordialement,
Bonjour @Anonymous
Navrée mais personne ne prendra contact avec vous ici,
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Je n'ai jamais eu de réponse ni par tchatter ni par facebook et je reste à savoir comment faire pour savoir comment fonctionne le fait de demander l'option TV à 2 €
Un bonjour aurai été le bienvenu sur ce forum @Anonymous avant votre demande
Bonjour @Anonymous
Vous trouverez de l'aide ICI
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé,
C'est faux , l'accès au serviceclient est très dur et les prises en charges sont nulles !!!
Première ex^érience le conseiller à résilier mon abonnement mobile au lieu de la box, commande de carte sim jamais validé, Bref, ca serait bien de relocaliser le peu de service client en france avace des personnes qui ont des neuronnes.
A fuir de toute urgence. des prix attractifs mais sans plus. vive la conccurence.