Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
163 977 Membres
2 002 Sujets

Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
02 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

@Anonymous

 

Non mais vous avez quel âge, sérieusement ?

 

J'arrête les frais inutiles avec vous, si vous ne changez pas votre comportement !

 

Je vous souhaite une excellente soirée, ainsi qu'une très bonne continuation !

 

Cordialement,

 

PS : J'ai pas trouvé le panier... 🧺

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
02 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bien le bonsoir très cher ami Ambassadeur Aurélien,

Je ne comprend pas non plus, mais je peux comprendre que cela ce passe mal avec cette personne et le service client.

 

Ce genre de client et la pire des choses sur un forum d'utilisateur basé sur l'entraide entre utilisateur.

 

Nous ne somme pas ici dans une cour d'école ni dans un cage d'escalier d'un immeuble mal famé.

Je vais donc me permettre de signaler ce genre de comportements, car clairement cela va trops loin ici surtout le dimanche.

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
02 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Merci @Anonymous pour ton soutien !

 

J'ai également signalé son comportement... Nous ne serons pas qu'assez ! 🙂

 

Bonne journée à toi !

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
02 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Anonymous 


Merci de bien vouloir rester courtois. Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateur

Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/custom/page/page-id/Charte-Forums-RED


Si vous continuez à avoir ce comportement, vous serez banni du forum. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
02 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bjr,

 

Pas le temps désolé pas le temps, j'ai du bloqué tout prélèvements.

 

 

Cdt

 

 

 

Joann 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
02 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Anonymous 


Bloquer les prélèvements est loin d'être une bonne idée. 


1. Faire opposition à la banque n'est pas toujours gratuit (la plupart des banques facturent l'opération entre 10€ et 30€ selon le contrat de CB).


2. Si RED présente une première fois une facture à votre banque qui la la rejette, RED va ajouter 10,50€ de frais de rejet sur la facture. C'est dans les conditions générales d'abonnement. Résultat au lieu de vous faire prélever de 10€, vous allez devoir en payer 20,50 € !


3. RED va suspendre votre ligne si elle est activée jusqu'à ce que vous régliez la facture augmentée de 10,50€ par carte bleue.


4. Si vous persistez à refuser les prélèvements sans effectuer les démarches de résiliation correctement, légalement vous êtes redevable des factures qui arrivent. Vous allez donc vous créer une dette qui n'aura de cesse d'augmenter.


5. Les prélèvements ne passants toujours pas, vous allez être fiché chez Préventel. Il s'agit d'un fichier qui recense les mauvais payeurs de tous les opérateurs en France. À chaque fois que vous souscrivez chez un opérateur quel qu'il soit, il va interroger ce fichier pour savoir s'il vous accepte ou non. Et là la réponse sera sans aucun doute NON. Seuls les cartes SIM prépayées vous seront autorisées. Aucun opérateur ne voudra d'un client fiché Préventel sur un abonnement.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
03 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour 

 

Aucune obligation à payer!

Ils perdront plus à payer des huissiers à écrire.

Ne croyez pas en leurs menaces caduques, et en mettant votre NOM en lettres CAPITALES, (HOMME DE PAILLE,   

 

Cordialement 

 

 

Joann

s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
09 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

                            Bonjour,

   Mon décodeur TV ne fonctionne plus je ne peux plus éteindre le bouton vert reste allumé et je n'es plus rien a l'écran LCD

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
09 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @sylvie-b 


Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-mon-mini-d%C3%A9codeur-TV/ta-p/298177

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
12 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Etant à l'étranger je désire obtenir rapidement mon numéro RIO.

Merci