Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous
Vous pouvez suivre la procédure suivante pour récupérer votre RIO.
Merci de votre réponse mais l'application n'est pour l'instant pas disponible comment dois je faire merci.
Comme indiqué dans le lien que je viens de vous donner, vous avez plusieurs moyens de contacter le service client. Les avez vous essayé ?
QUEL NUMERO FAUT IL FAIRE POUR ACCEDER A LA CONSOMMATION JE SUIS NOUVELLE CLIENTE RED ?
Bonjour @Anonymous
Chez RED, le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.
Ici vous êtes sur un forum public ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide ou vôtres mécontentement envers eux (quoi que je ne vois pas pourquoi)
RED by SFR est un opérateur exclusivement web,
Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe
Même par fax, sms, et autre moyen de communication, a par ceux mentionné ci-dessous.
C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens
depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte
Où
Posez votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook
ou Twitter, (c'est sans ouvrir un compte)
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé,
bonjour
2 fois que je déménage et 2 fois que je change d'adresse personnelle mais ma facture reste sur l'adresse initial, comment faire pour qu'elle s"enregistre ?
Bonjour
@Anonymous
Faites comme suit:
01 Espace Client RED ICI avec N° de mobile et mot de passe (et non adresse mail)
02 Puis INFO PERSO (sur les trois point a droite)
03 descendre a Coordonnées ( adresse postale)
04 cliquer sur la flèche de votre adresse
05 Obtenir un code (vous recevrez ce code par SMS sur le N° de mobile indiqué)
CONTINUER
06 Saisie du code de vérification (reçu par SMS)
CONTINUER
07 Modifier votre adresse
renseigner votre nouvelle adresse
08 Puis VALIDER
09 Veuillez confirmer votre nouvelle adresse
Cliquer sur CONFIRMER (en bas a droite)
et vous verrez inscrit ceci:
10 Votre nouvelle adresse à bien été enregistèe.
Votre changement d'adresse postale sera pris en compte sous 24
si vous ne pouvez pas,
Seul un conseiller peut vous aidez
Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED
Et plusieurs solutions s’offrent à vous, que je ne vous impose pas
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter
(C'est sans ouvrir un compte)
Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Et patientez
Passé une excellente journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
A @Anonymous
Quelle rubrique dans l'assistance doit-on choisir pour avoir la possibilité de tchater avec quelqu'un?