Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 269 Membres
1 949 Sujets

Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
A
30 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Un bonjour aurait été le bievenue @Anonymous 

 

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

A
30 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour,

Désolée pour cet oubli. J'ai bien tenté facebook mais personne ne répond. Quant à l'assistance, toutes les rubriques ne mènent pas au chat. Voilà pourquoi j'aurais aimé avoir une idée des rubriques pour lesquelles un chat pourvait être proposé, ce qui me permettrait d'établir un contact. Merci par avance

Bien cordialement

SCI1

A
30 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

A votre service @Anonymous 

Passé une excellente soirée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

A
04 janvier 2020

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour

Une Amie m’a envoyé hier un code promo pour me parrainer, et j’ai souscrit le forfait aujourd’hui,mais le code promo ne fonctionne pas. Un conseiller peut-il m’appeler?

A
04 janvier 2020

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour @Anonymous 

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED

Et plusieurs solutions s’offrent à vous, que je ne vous impose pas

 

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente soirée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

A
14 janvier 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour, 

 

J'ai un gros problème avec ma commande combinée. Je n'ai jamais reçu ma carte SIM. Il est affiché comme quoi j'aurai annuler l'abonnement alors que en aucun cas j'ai annulé l'abonnement. De plus, l'incompréhension est que quelques jours après un conseillé m'apelle pour venir installer la box chez moi. Deux conseillé sont venu et aucun n'a pu installer la box. Depuis je n'ai plus aucune nouvelle et j'arrive à joindre personne. Je suis dans une urgence de recevoir une carte SIM ! Sachant que je ne peux plus joindre personne n'ayant plus aucun numéro. 

Merci de faire le maximum pour rentrer en contact avec moi 

 

Cordialement, 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
14 janvier 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Anonymous 


Navrée mais personne ne prendra contact avec vous ici,

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
14 janvier 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Je n'ai jamais eu de réponse ni par tchatter ni par facebook et je reste à savoir comment faire pour savoir comment fonctionne le fait de demander l'option TV à 2  €

A
14 janvier 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Un bonjour aurai été le bienvenu sur ce forum @Anonymous avant votre demande

 

Bonjour @Anonymous 

Vous trouverez de l'aide ICI

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

A
11 février 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

C'est faux , l'accès au serviceclient est très dur et les prises en charges sont nulles !!!
Première ex^érience le conseiller à résilier mon abonnement mobile au lieu de la box, commande de carte sim jamais validé, Bref, ca serait bien de relocaliser le peu de service client en france avace des personnes qui ont des neuronnes.

A fuir de toute urgence. des prix attractifs mais sans plus. vive la conccurence.