Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 178 Membres
1 945 Sujets

Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
A
11 février 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

@Anonymous 

Moi j'aurai fais plus, j'aurai même fais une resiliation de la box

insulté pour insulté autant l'être a 100%

Pour une Résiliation RED/BOX  c'est  ICI

Passé une excellente et très bonne journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

A
11 février 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

@Anonymous , je ne connais pas votre niveau de formation , mais un peu de tenu de votre part semble être un minima.
Si le sc était rapide pour résoudre les pbm, facilement joignable et pertinent, de nombreux clients seraient satisfaient.
D'autre part si Red était aussi bon , comment se fait il que j'ai réussi à obtenir un abonnement illimité pour 3,99e /mois ?  
Avec votre esprit vif comme l'éclair vous devriez vite comprendre que c'est suite à de nombreux désagréments subis! 

A
11 février 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

@Anonymous 

 

NO COMMENT.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passé une excellente et très bonne journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

i
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
11 février 2020 (edité)

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

[ modifié ]

Bonjour, je suis cliente RED depuis moins de 3 mois. J'ai donc accès à un numéro d'assistance 0 801 820 036. Quand j'appelle ce numéro, on me demande de m'identifier par mon numéro de téléphone. Problème : à chaque fois, on me dit que je ne suis pas un client RED et ça raccroche... Pourtant j'ai tout essayé: mon numéro de ligne fixe RED, le numéro de ma ligne fixe historique et mon numéro de téléphone portable. Aucun ne fonctionne!

Et je n'ai pas accès au chat (car je suis cliente depuis moins de 3 mois...). Comment faire pour échanger avec un conseiller dans ces conditions sans passer par Facebook ou Twitter ? Merci pour votre réponse.

A
11 février 2020 (edité)

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

[ modifié ]

Bonjour @isamaths57

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles

ou

depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

Et pour appareils iOS

https://itunes.apple.com/fr/app/red-moi/id986324701?mt=8

 

03.jpg

 

 

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

A
18 février 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour,

j ai eu des frais de rejet de 10,50€ je souhaite être remboursé, c est vraiment abusé ou bien j irais voir ailleurs ! 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
Badges :
Avatar +60
18 février 2020 (edité)

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

[ modifié ]

Bonjour  @Anonymous les frais de rejet sont normal en cas de non provisionnement.

Sachez que ça pourrait se reproduire chez n'importe quel opérateur.

A
18 février 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Anonymous 

 

C'est à votre banque qu'il vous faut réclamer ses frais de rejet, et non a RED/SFR

Qui a fait sont devoir de récupéré sons dut

Que vous n'avez pas respecté de payé

Donc le fautif c'est bien votre banque?

Et même ailleurs c'est pareil de la téléphonie aux achats mensuels dans n'importe quel domaine de la vente ou abonnement et paiements mensuels

 

Pour une résiliation

Toutes les infos sont ICI

Et seul un conseiller peut vous faire cette manipulation ICI         

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

A
16 avril 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour 

J ai eu une confirmation De recharge 50 G mais j ai pas èté mis à jour depuis hier je galère . J ai plus que 1G sur Mes 100G

et j en ai besoin pour Mon  tèlétravaille . 

Merci De gérer Le probléme. 

 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
17 avril 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Anonymous 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !