Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 463 Membres
2 403 Sujets

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
Highlighted
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9113
Badges :
Avatar +69
12 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Anonymous 


Vous pouvez suivre la procédure suivante pour récupérer votre RIO. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Garder-mon-num%C3%A9ro/Choisir-RED-et-conserver-son-num%C3%A9ro-mobile/ta-p/298126#redclicid=A_MDRI_faq-2

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
12 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Merci de votre réponse mais l'application n'est pour l'instant pas disponible comment dois je faire merci.

 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9113
Badges :
Avatar +69
12 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Comme indiqué dans le lien que je viens de vous donner, vous avez plusieurs moyens de contacter le service client. Les avez vous essayé ? 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
14 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

QUEL NUMERO FAUT IL FAIRE POUR ACCEDER A LA CONSOMMATION JE SUIS NOUVELLE CLIENTE RED ?

A
14 décembre 2019 (edité)

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

Chez RED, le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.

Ici vous êtes sur un forum public ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide ou vôtres mécontentement envers eux (quoi que je ne vois pas pourquoi)

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web,

Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe

Même par fax, sms, et autre moyen de communication, a par ceux mentionné ci-dessous.

 

C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens

depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

 

Posez votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook  

ou Twitter, (c'est sans ouvrir un compte)

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

A
26 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

bonjour

 

2 fois que je déménage et 2 fois que je change d'adresse personnelle mais ma facture reste sur l'adresse initial, comment faire pour qu'elle s"enregistre ?  

A
26 décembre 2019 (edité)

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 
Faites comme suit:

 

01 Espace Client RED ICI avec N° de mobile et mot de passe (et non adresse mail)

02 Puis INFO PERSO (sur les trois point a droite)

03 descendre a Coordonnées ( adresse postale)

04 cliquer sur la flèche de votre adresse

05 Obtenir un code (vous recevrez ce code par SMS sur le N° de mobile indiqué)
CONTINUER

 

06 Saisie du code de vérification (reçu par SMS)
CONTINUER

 

07 Modifier votre adresse
renseigner votre nouvelle adresse

 

08 Puis VALIDER

09 Veuillez confirmer votre nouvelle adresse
Cliquer sur CONFIRMER (en bas a droite)
et vous verrez inscrit ceci:

10 Votre nouvelle adresse à bien été enregistèe.
Votre changement d'adresse postale sera pris en compte sous 24

 

si vous ne pouvez pas,
Seul un conseiller peut vous aidez

 

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED

Et plusieurs solutions s’offrent à vous, que je ne vous impose pas

 

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

A
27 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

 Bonjour, j'ai souscris à l'offre RED box, mon contrat le 10/12/2019, par contre je n'ai pas reçus mes identifiants pour accéder à mon espace client ? je ne peut même pas accéder à l'application RED pour vous envoyer des messages puisqu’il faut identifiant et mot de passe, j'ai contacté RED par messenger sur facebook mais aucune réponse c'est vraiment pas sérieux, le pire c'est que l'installation doit se passer aujourd'hui mais le technicien n'est pas venue.
je vous prie de me contacter rapisement! merci
A
27 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

A @Anonymous 

Déjà répondu ICI

A
30 décembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Quelle rubrique dans l'assistance doit-on choisir pour avoir la possibilité de tchater avec quelqu'un?