Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 320 Membres
2 012 Sujets

Re: contact mail service client

Répondre
A
02 août 2019 (edité)

Re: comment contacter le service client ?

[ modifié ]

Bonjour

 

Je voudrais savoir à quoi correspond    les produits et services     qui me sont facturé 2 euros 52  pour 5 achats  alors que je n ai pas fait d achats . Je pense que c est une erreur , cela fait des années  que je suis sur SFR red et je n 'ai jamais fait aucun achat. Mon adresse mail pour réponse : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Cordialement 

Madame Chapitaux  patricia tel:*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
02 août 2019

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour Patricia,

 

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,

il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.

 

Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.

 

Ce n'est pas prudent de mettre ton numéro et ton Email sur un Forum public ...

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
A
02 août 2019 (edité)

Re: comment contacter le service client ?

[ modifié ]

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très chère Patricia,

 

Le mieux serait d'attendre pour identifier le service qui vous a été facturé.

 

Je penses que quelque chose, un service ou un jeu a du être activé par une personne de votre entourage ayant eu accès a votre mobile. Il n'est pas possible que cela soit arrivé par magie.

 

Vous pouvez tenté de contacter l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère Patricia Femme heureuse !

A
04 août 2019 (edité)

Re: contact mail service client

[ modifié ]

Bonjour 

Mon repondeur ne se declanche pas 

Comment faire pour l'activer j'ai tous essayer 

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
05 août 2019

Re: contact mail service client

Bonjour  @Anonymous,

 

Avez-vous essayé de l'activer via votre service client ?

Dans l'attente de vous lire.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

B
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
20 décembre 2019 (edité)

Re: comment contacter le service client ?

[ modifié ]

Bonjour.

J ai un problème de prélèvement de votre part de mes abbonement box red.

A l espace de 30 jours 3 prélèvement de 10€..

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
20 décembre 2019

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour @Beyssier 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
A
20 décembre 2019

Re: contact mail service client

Bonjour Marion 

je n'arrive pas à acceder au chat et je me retrouver à attendre un conseiller qui est censé arriver pour installer box entre 8h et 12h. J'aurais du être appeler pour avoir l'horaire précise de son arrivée. Je n'ai pas été contacté. Comment faire ? Quand j'essaie d'appeler le numéro d'assurance on me demande mon numéro de ligne (il n'est pas sur ma 1ère facture). Et quand je met mon numéro de mobile, il ne me reconnaît Ps ... J'ai posé ma journée pour rien ... 

A
20 décembre 2019

Re: contact mail service client

Bonjour @Anonymous 

 

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED

Et plusieurs solutions s’offrent à vous, que je ne vous impose pas

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et

Par téléphone au : 0801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe)

(Vous pouvez utiliser ce numéro 48 heures après votre commande

               Et pendant 2 mois à compter de l'activation de votre ligne fixe

               Pour les nouveaux clients RED BOX) de 8h à 20h du lundi au vendredi

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

A
27 décembre 2019

Re: contact mail service client

 

 Bonjour, j'ai souscris à l'offre RED box, mon contrat le 10/12/2019, par contre je n'ai pas reçus mes identifiants pour accéder à mon espace client ? je ne peut même pas accéder à l'application RED pour vous envoyer des messages puisqu’il faut identifiant et mot de passe, j'ai contacté RED par messenger sur facebook mais aucune réponse c'est vraiment pas sérieux, le pire c'est que l'installation doit se passer aujourd'hui mais le technicien n'est pas venue.

je vous prie de me contacter rapidement! merci