Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 242 Membres
2 011 Sujets

Comment stopper le démarchage de RED by SFR

Répondre
Highlighted
v
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
16 novembre 2021
Solution approuvée

Comment stopper le démarchage de RED by SFR

Bonjour

 

Je n'arrête pas de recevoir des appels de démarchage de la part de RED by SFR, comment leur faire comprendre que si j'ai besoin d'eux, je les appelerai ?

 

Si cela continu, je vais résilier mes contrats et aller voir ailleurs.

 

Merci par avance


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5938
Badges :
Avatar +68
Solution validée
16 novembre 2021

Re: Comment stopper le démarchage de RED by SFR

Bonjour @vanvan631 

 

Vous pouvez très facilement vous protéger de ce genre de démarchage.

 

Pour cela rendez-vous dans votre espace client RED. Cliquez sur Infos perso puis sur Contact et données personnelles.

 

Sur cette page je vous conseille de cocher / décocher les cases de la façon suivante :

 

IMG_20211116_193213.jpg

 

En validant vous ne devriez plus recevoir de démarchage de la part de RED ou SFR.

 

Attention ce réglage ne permet pas d'éviter le démarchage des autres compagnies.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5938
Badges :
Avatar +68
Solution validée
16 novembre 2021

Re: Comment stopper le démarchage de RED by SFR

Bonjour @vanvan631 

 

Vous pouvez très facilement vous protéger de ce genre de démarchage.

 

Pour cela rendez-vous dans votre espace client RED. Cliquez sur Infos perso puis sur Contact et données personnelles.

 

Sur cette page je vous conseille de cocher / décocher les cases de la façon suivante :

 

IMG_20211116_193213.jpg

 

En validant vous ne devriez plus recevoir de démarchage de la part de RED ou SFR.

 

Attention ce réglage ne permet pas d'éviter le démarchage des autres compagnies.

v
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
16 novembre 2021

Re: Comment stopper le démarchage de RED by SFR

Super, merci

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
03 décembre 2021

Re: Comment stopper le démarchage de RED by SFR

Bonjour

Ce que vous dites ne fonctionne pas : toutes les cases sont cochées comme vous l'indiquez sur mon compte, spécifiant que je ne veux recevoir AUCUNE publicité de SFR ou de quiconque. je renvoi à chaque fois un "stop sms" au 4321 et je continue pourtant à recevoir des sms publicitaires de la part de Red SFR. Donc : existe-t-il une solution ou bien doit-on considérer que cette société se moque de ses clients ?

Bien cordialement.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5938
Badges :
Avatar +68
03 décembre 2021

Re: Comment stopper le démarchage de RED by SFR

@BA2933  vous avez peut-être d'autres lignes mobile ou box chez RED ?

 

Il faut faire la manipulation sur toutes vos lignes.

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
07 décembre 2021

Re: Comment stopper le démarchage de RED by SFR

Bonjour

Merci pour votre réponse. Tout ce que j'ai d'autre, c'est le numéro de ma fille, qui est également chez RED sfr. Donc si je fais la même manipulation pour elle ça devrait avoir une incidence sur mon numéro ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5938
Badges :
Avatar +68
08 décembre 2021

Re: Comment stopper le démarchage de RED by SFR

Sauf si c'est votre numéro qui est enregistré sur le contrat de votre fille.

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
14 juin 2022

Re: Comment stopper le démarchage de RED by SFR

Bonjour,

malheureusement, cela ne fonctionne pas et je n’ai qu’une ligne chez SFR. Le pire, l’interlocutrice le demande de me justifier lorsque je lui dis ne pas être intéressée ! Ces procédés sont vraiment pénibles. Faut-il changer d’opérateur pour que cela cesse ?

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
03 août 2023

Re: Comment stopper le démarchage de RED by SFR


@Kevin  a écrit :

Bonjour @vanvan631 

 

Vous pouvez très facilement vous protéger de ce genre de démarchage.

 

Pour cela rendez-vous dans votre espace client RED. Cliquez sur Infos perso puis sur Contact et données personnelles.

 

Sur cette page je vous conseille de cocher / décocher les cases de la façon suivante :

 

IMG_20211116_193213.jpg

 

En validant vous ne devriez plus recevoir de démarchage de la part de RED ou SFR.

 

Attention ce réglage ne permet pas d'éviter le démarchage des autres compagnies.


Merciiii, je n'en pouvais plus!! en espérant qu'ils repecteront mon choix, sinon je pars de ce service, encore merci d'avoir partagé Smiley heureux