Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Je n'arrête pas de recevoir des appels de démarchage de la part de RED by SFR, comment leur faire comprendre que si j'ai besoin d'eux, je les appelerai ?
Si cela continu, je vais résilier mes contrats et aller voir ailleurs.
Merci par avance
Bonjour @vanvan631
Vous pouvez très facilement vous protéger de ce genre de démarchage.
Pour cela rendez-vous dans votre espace client RED. Cliquez sur Infos perso puis sur Contact et données personnelles.
Sur cette page je vous conseille de cocher / décocher les cases de la façon suivante :
En validant vous ne devriez plus recevoir de démarchage de la part de RED ou SFR.
Attention ce réglage ne permet pas d'éviter le démarchage des autres compagnies.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @vanvan631
Vous pouvez très facilement vous protéger de ce genre de démarchage.
Pour cela rendez-vous dans votre espace client RED. Cliquez sur Infos perso puis sur Contact et données personnelles.
Sur cette page je vous conseille de cocher / décocher les cases de la façon suivante :
En validant vous ne devriez plus recevoir de démarchage de la part de RED ou SFR.
Attention ce réglage ne permet pas d'éviter le démarchage des autres compagnies.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour
Ce que vous dites ne fonctionne pas : toutes les cases sont cochées comme vous l'indiquez sur mon compte, spécifiant que je ne veux recevoir AUCUNE publicité de SFR ou de quiconque. je renvoi à chaque fois un "stop sms" au 4321 et je continue pourtant à recevoir des sms publicitaires de la part de Red SFR. Donc : existe-t-il une solution ou bien doit-on considérer que cette société se moque de ses clients ?
Bien cordialement.
@BA2933 vous avez peut-être d'autres lignes mobile ou box chez RED ?
Il faut faire la manipulation sur toutes vos lignes.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour
Merci pour votre réponse. Tout ce que j'ai d'autre, c'est le numéro de ma fille, qui est également chez RED sfr. Donc si je fais la même manipulation pour elle ça devrait avoir une incidence sur mon numéro ?
Sauf si c'est votre numéro qui est enregistré sur le contrat de votre fille.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour,
malheureusement, cela ne fonctionne pas et je n’ai qu’une ligne chez SFR. Le pire, l’interlocutrice le demande de me justifier lorsque je lui dis ne pas être intéressée ! Ces procédés sont vraiment pénibles. Faut-il changer d’opérateur pour que cela cesse ?