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Bonjour @Ellaozbdkts
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Bonjour même problème pour moi aussi la seule solution que j ai trouvé c est d annuler la ligne en passant chez un autre opérateur mais par curiosité y a t il une solution ?
Autre question pourquoi quelqu’un a noté sous votre question solution validée alors que je ne vois pas de solution ?
Même problème, j'aimerais accéder a mon compte, ça fait plusieurs mois que je n'y ai plus accès.
Red, il faut trouver une solution là ...
Bonjour, je suis dans le même cas. Impossible de me connecter à mon espace RED by SFR malgré trois comptes différents ! Je n’ai plus de connexion internet et impossible de joindre qui que ce soit ! Merci de m’aider.
Bonjour, j'ai le même souci. Quand je rentre mon identifiant et mdp sur Red by SFR je bascule sur SFR. ET je n'ai aucune donnée personnelle enregistrée! Je ne peux faire aucune modification (je souhaiterais changer mes coordonnées bancaires)! Idem sur l'appli, impossible de se connecter.
Merci d'avance
@Alex7778 a écrit :
Bonjour, j'ai le même souci. Quand je rentre mon identifiant et mdp sur Red by SFR je bascule sur SFR. ET je n'ai aucune donnée personnelle enregistrée! Je ne peux faire aucune modification (je souhaiterais changer mes coordonnées bancaires)! Idem sur l'appli, impossible de se connecter.
Merci d'avance
Pareil pour moi je viens de passer une heure avec deux different intervenant de la team RED sfr et rien à faire, chez eux tout fonctionne bien. Je me demande si ce n'est pas un proble que ma ligne internet a enregistré un lien direct dès que j'inscrit SFR?????? c'est possible?
@AB4459 a écrit :
@Alex7778 a écrit :
Bonjour, j'ai le même souci. Quand je rentre mon identifiant et mdp sur Red by SFR je bascule sur SFR. ET je n'ai aucune donnée personnelle enregistrée! Je ne peux faire aucune modification (je souhaiterais changer mes coordonnées bancaires)! Idem sur l'appli, impossible de se connecter.
Merci d'avance
Pareil pour moi je viens de passer une heure avec deux different intervenant de la team RED sfr et rien à faire, chez eux tout fonctionne bien. Je me demande si ce n'est pas un proble que ma ligne internet a enregistré un lien direct dès que j'inscrit SFR?????? c'est possible?
Je pense que je vais aller cz SFR voir si ils peuvent annuler mon compte chez SFR de la boutique.
Je n'y arrive pas par le site internet et lorque je demande à être contactée par tel , je ne suis pas appelée