Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
187 804 Membres
2 922 Sujets

Re: Ligne suspendu

Répondre
H
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
11 avril 2025

Ligne suspendu

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7164
Badges :
Avatar +71
13 avril 2025

Re: Ligne suspendu

Bonjour  @Herve22,

 

Vous êtes ici sur un forum public d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED. Seul le service client aura la visibilité sur le motif de suspension de votre ligne et sera en mesure de vous communiquer la procédure à suivre pour récupérer une ligne opérationnelle.
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne fin de journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :



  :-)