Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @adri76,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
1/ Vous allez sur la boutique RED : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile
2/ Vous choisissez le forfait qui vous intéresse;
3/ Vous cliquez sur le gros bouton vert "COMMANDER" et vous renseignez les infos du titulaire
4/ Vous payez les 10 € de carte SIM.
Une nouvelle carte SIM va vous être envoyée.
Si vous avez choisi l'attribution d'un nouveau numéro, la carte SIM sera activable et utilisable dès réception. En cas de portabilité, un delai de 3 jours ouvrables est nécessaire à compter de l'activation.
Et bien entendu, ça ne va pas résilier votre ligne existante
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai deja une ligne j'en voudrais une deuxieme avec un autre n° est ce possible comment procéder
Merci
Bonsoir @Ahamjik,
Vous suivez ce qui est indiqué dans le message qui précède le votre...
@Loïc a écrit :
Bonjour @adri76,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
1/ Vous allez sur la boutique RED : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile
2/ Vous choisissez le forfait qui vous intéresse;
3/ Vous cliquez sur le gros bouton vert "COMMANDER" et vous renseignez les infos du titulaire
4/ Vous payez les 10 € de carte SIM.
Une nouvelle carte SIM va vous être envoyée.
Si vous avez choisi l'attribution d'un nouveau numéro, la carte SIM sera activable et utilisable dès réception. En cas de portabilité, un delai de 3 jours ouvrables est nécessaire à compter de l'activation.
Et bien entendu, ça ne va pas résilier votre ligne existante
Bonne journée !
Et au passage, pensez à vous parrainer pour bénéficier de 10€ de cagnotte sur chacune de vos lignes (l'ancienne et la nouvelle).
Bonne soirée.
Bonjour Zagsolange. Je souhaiterai exactement la même chose mais apparemment quand je veux valider ça ferait modifier la ligne que j'ai créer pour mon fils. Ça m'a l'air un peu compliqué tout ça
Bonjour Loïc. J'ai bien essayé mais apparemment cela ne paraît pas possible sans que cela annulé le forfait déjà existant de mon fils. Merci d'avance si vous avez une solution. Bonne journée
Bonjour @Mathieu16300,
si je cerne bien votre problème, vous voulez créer une ligne secondaire à un titulaire différent de celui de la ligne actif ?
Dans ce cas, il ne faut pas que vous vous soyez pré-identifié sur le site RED ou SFR avant (déconnectez-vous de l'espace client).
Ensuite, allez sur la boutique RED (https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_menu-boutique_forfaits). A la fin du parcours, lorsque le site vous demande si vous êtes déjà client, renseignez l'adresse mail (idéalement une adresse différente de celle de la ligne existante) puis un mot de passe 'en dessous de "Nouveau client ?").
Cela créera un nouveau compte client et n'écrasera pas les infos personnelles de votre fils.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même soucis que les questions déjà posées.
Cependant j'ai le soucis inversé, j'ai un compte client et la nouvelle ligne est pour ma fille.
Lorsque je veux valider la commande, on me propose bien un nouveau numéro mais il me semble que cela annule mon abonnement à moi, ce que je ne veux pas bien sûr.
Pour le parrainage, c'est mon conjoint qui parraine
Avez vous une astuce pour cette création ?
Merci pour votre aide 🙂
Bonjour @Caro1305
Je vous rassure, le seul moyen d'annuler une ligne mobile RED est d'en faire la demande explicite par le service client.
Jamais une ligne RED n'a été résiliée à cause d'une souscription.
Vous pouvez refaire le parcours de souscription comme vous faisiez et aller jusqu'au bout sans risque.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.