Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 233 Membres
1 949 Sujets

Obtenir une 2ème ligne mobile

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
20 juin 2022

Re: 2ème lignes mobil

Bonjour @adri76,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

1/ Vous allez sur la boutique RED : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile

 

2/ Vous choisissez le forfait qui vous intéresse;

 

3/ Vous cliquez sur le gros bouton vert "COMMANDER" et vous renseignez les infos du titulaire

 

4/ Vous payez les 10 € de carte SIM.

 

Une nouvelle carte SIM va vous être envoyée. 

Si vous avez choisi l'attribution d'un nouveau numéro, la carte SIM sera activable et utilisable dès réception. En cas de portabilité, un delai de 3 jours ouvrables est nécessaire à compter de l'activation. 

 

Et bien entendu, ça ne va pas résilier votre ligne existante Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
19 janvier 2023

Re: Obtenir une 2ème ligne mobile

Bonjour,

J'ai deja une ligne j'en voudrais une deuxieme avec un autre n° est ce possible comment procéder

Merci

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
19 janvier 2023

Re: 2ème lignes mobil

Bonsoir @Ahamjik,

 

Vous suivez ce qui est indiqué dans le message qui précède le votre...

 


@Loïc  a écrit :

Bonjour @adri76,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

1/ Vous allez sur la boutique RED : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile

 

2/ Vous choisissez le forfait qui vous intéresse;

 

3/ Vous cliquez sur le gros bouton vert "COMMANDER" et vous renseignez les infos du titulaire

 

4/ Vous payez les 10 € de carte SIM.

 

Une nouvelle carte SIM va vous être envoyée. 

Si vous avez choisi l'attribution d'un nouveau numéro, la carte SIM sera activable et utilisable dès réception. En cas de portabilité, un delai de 3 jours ouvrables est nécessaire à compter de l'activation. 

 

Et bien entendu, ça ne va pas résilier votre ligne existante Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée !


Et au passage, pensez à vous parrainer pour bénéficier de 10€ de cagnotte sur chacune de vos lignes (l'ancienne et la nouvelle). 

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
09 juillet 2023

Re: 2ème lignes mobil

  • Bonjour Loïc. Oui en effet j'ai essayer de créer une deuxième ligne différente mais apparemment cela remplacerait celle que j'ai déjà créer pour mon fils. N'hésitez pas si vous avez plus de détails.  Merci d'avance et bonne journée 
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
09 juillet 2023

Re: Obtenir une 2ème ligne mobile

Bonjour Zagsolange. Je souhaiterai exactement la même chose mais apparemment quand je veux valider ça ferait modifier la ligne que j'ai créer pour mon fils. Ça m'a l'air un peu compliqué tout ça 

M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
09 juillet 2023

Re: 2ème lignes mobil

Bonjour Loïc. J'ai bien essayé mais apparemment cela ne paraît pas possible sans que cela annulé le forfait déjà existant de mon fils.  Merci d'avance si vous avez  une solution.  Bonne journée 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
09 juillet 2023 (edité)

Re: 2ème lignes mobil

[ modifié ]

Bonjour  @Mathieu16300,

 

si je cerne bien votre problème, vous voulez créer une ligne secondaire à un titulaire différent de celui de la ligne actif ?

 

Dans ce cas, il ne faut pas que vous vous soyez pré-identifié sur le site RED ou SFR avant (déconnectez-vous de l'espace client).

Ensuite, allez sur la boutique RED (https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_menu-boutique_forfaits). A la fin du parcours, lorsque le site vous demande si vous êtes déjà client, renseignez l'adresse mail (idéalement une adresse différente de celle de la ligne existante) puis un mot de passe 'en dessous de "Nouveau client ?").

Cela créera un nouveau compte client et n'écrasera pas les infos personnelles de votre fils.

 

BOL 2023.07.09.png

 

Bonne journée.

 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
16 août 2023

Re: 2ème lignes mobil

Bonjour, 

J'ai le même soucis que les questions déjà posées.

Cependant j'ai le soucis inversé, j'ai un compte client et la nouvelle ligne est pour ma fille. 

Lorsque je veux valider la commande, on me propose bien un nouveau numéro mais il me semble que cela annule mon abonnement à moi, ce que je ne veux pas bien sûr.

Pour le parrainage, c'est mon conjoint qui parraine 

Avez vous une astuce pour cette création ?

Merci pour votre aide 🙂

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
20 août 2023

Re: 2ème lignes mobil

Bonjour @Caro1305 

 

Je vous rassure, le seul moyen d'annuler une ligne mobile RED est d'en faire la demande explicite par le service client.

 

Jamais une ligne RED n'a été résiliée à cause d'une souscription.

 

Vous pouvez refaire le parcours de souscription comme vous faisiez et aller jusqu'au bout sans risque.