Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 822 Membres
2 040 Sujets

ACCEDER AU CHAT

Répondre
A
22 novembre 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

comment faire pour envoyer les documents en mail suite décès céder la ligne à un proche 

A
17 décembre 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour,

Je n'arrive pas à aller sur votre chat. J'avais rendez-vous avec un technicien mardi pour installer ma box fibre mais il n'est pas venu et je n'ai aucune nouvelle de votre part. Je suis agacée ! 

Merci de me contacter.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
18 décembre 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Anonymous 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client  via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

k
Rhodium
Posts : 28
Badges :
Post 1 +20
18 décembre 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

bonjour

depuis l'augmentation de 3 euros ils ne sont plus joignables

et ne répondent plus à rien

sur pc on tombe sur l'assistant virtuel qui ne sert à rien

sur smartphone ils coupent la conversation et il n'est plus possible de les joindre

une honte!

b
Rhodium
Posts : 26
Badges :
Post 1 +23
18 décembre 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Je ne sais si l'augmentation de 3€  est celle qu'ils ont décrété "obligatoire" au titre de l'amélioration de leur offre  et j'ai eu beau dire que je n'avais que trop de data ( je n'en consommais pas le dizième ) donc pas besoin d'en rajouter (  ni en Go ........ ni en prix donc ! ).  Ils ont fait le forcing,  alors que le forfait de départ était annoncé    " 10€ à vie"  ..........et que je voulais le conserver en l'état.   Comme je n'aime pas les fabulateurs, j'ai déjà souscrit une nouvelle offre ailleurs.     Il me reste une autre ligne SFR qui subira le même sort si ils modifient le forfait souscrit initialement.      Lamentable en résumé !

j
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
18 décembre 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

bonjour 

Je viens de me faire voler mon tel et j'ai donc suspendu ma ligne. J'essaie de me commander une nouvelle carte sim mais c'est une ancienne adresse qui est enregistrée et pour changer l'adresse c'est par l'intermédiaire de mon téléphone volé!!!  Génial! comment je fais... Est ce que je dois changer d'opérateur pour avoir une nouvelle carte sim?

C
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
18 décembre 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonsoir 

Moi j'ai un forfait a 5euros par mois avec 20 GO

Sans condition de durée et sans engagement 

Et bing 3 euros supplémentaires pour un enrichissement dont je n'ai absolument 

pas besoin. 

Aucun moyen de refuser .

C'est d'office. 

J'ai la *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** .

C'est de l'filouterie pur et simple. 

*** *** 

Purée j'ai la rage 

Cflo
A
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Post 1 +13
20 décembre 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Je suis dans le même cas, service déplorable, réseau red débit bridé.

Ce qui est sur c'est qu'ils vont perdre des clients mais À VIE. Car moi je ne retourne plus chez cet opérateur qui augmente les prix sur des forfaits dit à vie. 

Bye bye red et par la même occasion bye bye sfr 

j
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
20 décembre 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour je rencontre actuellement un problème de commande. En effet, je veux souscrire a votre abonnement red by sfr de 200Go par mois a 15 euros, je suis la démarche avec rigueur, cependant, lors de la phase de paiement, le paiement est refusé et une page d'erreur apparait. Auriez-vous une solution ?

 

Merci de me contacter au: ***

j
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
20 décembre 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour, je rencontre actuellement un problème. En effet, j'essaye de souscrire a votre abonnement téléphonique à 200Go pour 15euros, je suis la démarche avec rigueur, cependant, lors de la phase de paiement, le paiement est refusé et je suis automatiquement redirigé vers une page blanche.

 

Merci, de me contacter au plus vite au: ***