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Struggling with customer support (Box 8)

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03 avril 2024
Solution approuvée

Struggling with customer support (Box 8)

Salut, Notre Box 8 a cessé de fonctionner pendant notre absence (les voyants PON et INTERNET sont éteints). Nous n'avons actuellement pas de numéro de téléphone français et nous ne pouvons donc pas recevoir d'appel d'un ingénieur pour résoudre ce problème. Y a-t-il une autre solution ? Nous avons suivi tous les conseils et diagnostics en ligne. Merci!

Questions résolues
Solution validée
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Solution validée
07 avril 2024

Re: Struggling with customer support (Box 8)

Traduction en français : 

 

Bonjour 

 

Il s'agit d'un forum d'entraide entre clients . Nous pouvons vous guider dans vos démarches, mais nous ne pouvons en aucun cas accéder à votre dossier client ou envoyer un technicien à votre domicile.

 

Je comprends votre situation. Une panne dans votre quartier peut être à l'origine du problème, ainsi que d'autres facteurs tels qu'un équipement défectueux, etc.

Avez-vous essayé de débrancher la box, de la rebrancher et de voir si le problème peut être résolu ?

 

Le support téléphonique étant en français, pourriez-vous contacter un conseiller RED sur Facebook, par exemple, et traduire ensuite les phrases en anglais et en français, et vice versa ?

 

Utilisez le traducteur Deepl, il est plus fiable que Google Traduction.

 

Vous pouvez également vous rendre sur le site de RED By SFR, cliquer sur "Info & Questions", puis "Service client RED" et "Cliquer sur "Comment nous contacter". En bas à droite, vous trouverez un bouton "Besoin d'aide" avec une tête de robot ronde. Vous pourrez alors contacter directement un conseiller, mais vous devrez utiliser le traducteur.

 

Si vous ne trouvez toujours pas de solution, revenez sur le forum pour que nous puissions trouver une meilleure solution.

 

Raphael L

Raphaël - Ambassadeur RED by SFR

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Pour contacter un conseiller RED, c'est ici

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03 avril 2024 (edité)

Re: Struggling with customer support (Box 8)

[ modifié ]

Hello @AlexStorey 

 

This is a customer support forum. We can guide you through the process, but we can never access your customer file or send a technician to your home.

I understand your situation. An outage in your neighborhood may be at the root of the problem, as well as other factors such as faulty equipment, etc.

 

Have you tried unplugging the box, plugging it back in and seeing if the problem can be resolved? As the telephone support is in French, could you contact a RED advisor in Facebook, for example, and then translate the sentences into English and French, and vice versa?

 

Use the Deepl translator, it's more reliable than Google Traduction Chat MDR

 

You can also go to the RED By SFR website, click on "Info & Questions", then "Service client RED and "Click on "Comment nous contacter (How to contact us en english). In the bottom right-hand corner, you'll find a "Besoin d'aide (Need help en english)" button with a round robot head. You'll then be able to contact an advisor directly, but you'll need to use the translator.

 

If you still can't find a solution, please come back to the forum so we can find a better solution.

 

Raphael L

Raphaël - Ambassadeur RED by SFR

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Pour contacter un conseiller RED, c'est ici
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03 avril 2024 (edité)

Re: Struggling with customer support (Box 8)

[ modifié ]

Here is the link to the RED customer service on Facebook, you will have to click on Message : https://www.facebook.com/REDbySFR/?locale=en_EN

 

MESSAGE RED FACEBOOK.PNG

Raphaël - Ambassadeur RED by SFR

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Solution validée
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Solution validée
07 avril 2024

Re: Struggling with customer support (Box 8)

Traduction en français : 

 

Bonjour 

 

Il s'agit d'un forum d'entraide entre clients . Nous pouvons vous guider dans vos démarches, mais nous ne pouvons en aucun cas accéder à votre dossier client ou envoyer un technicien à votre domicile.

 

Je comprends votre situation. Une panne dans votre quartier peut être à l'origine du problème, ainsi que d'autres facteurs tels qu'un équipement défectueux, etc.

Avez-vous essayé de débrancher la box, de la rebrancher et de voir si le problème peut être résolu ?

 

Le support téléphonique étant en français, pourriez-vous contacter un conseiller RED sur Facebook, par exemple, et traduire ensuite les phrases en anglais et en français, et vice versa ?

 

Utilisez le traducteur Deepl, il est plus fiable que Google Traduction.

 

Vous pouvez également vous rendre sur le site de RED By SFR, cliquer sur "Info & Questions", puis "Service client RED" et "Cliquer sur "Comment nous contacter". En bas à droite, vous trouverez un bouton "Besoin d'aide" avec une tête de robot ronde. Vous pourrez alors contacter directement un conseiller, mais vous devrez utiliser le traducteur.

 

Si vous ne trouvez toujours pas de solution, revenez sur le forum pour que nous puissions trouver une meilleure solution.

 

Raphael L

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