Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 994 Membres
2 601 Sujets

parainnage de nouveau HS

Répondre
Highlighted
w
Or
Badges :
Post 1 +26
20 décembre 2024

parainnage de nouveau HS

bonjour

après les parrainages déja bloqué sur les lignes fixes ( restent en attente et ne passent plus en validé ) + les cases montants à déduire qui restent grisées

ce coup ci ce sont les lignes des portables qui sont touchées : quand on appuie sur les cases montants à déduire pourtant en vert , il ne se passe rien c'est bloqué !!

CONCLUSION :  Tous les fonctions Parrainages sont bloqués de différentes manières sur les lignes fixes et portables !!

Le pb a déja été remonté depuis plusieurs semaines mais aucune avancée pour l'instant .

@Team RED @Alexandreb

pourriez vous pousser pour solutionner les fonctions du parrainage qui sont bloquées?

MErci de votre aide

@Loïc pour info

REDactor
Badges :
20 décembre 2024

Re: parainnage de nouveau HS

Bonjour,

Vous avez bien fait d'ouvrir un nouveau topic  @wafer37 

L'autre topic vient d'être déverrouillé il y a quelques minutes, tant pis. Au moins, si l'un est de nouveau verrouillé à tort par un CM, le second restera peut-être ouvert Smiley très heureux 

Les tags n'ont pas été faits correctement, nous n'avons donc pas été notifiés. Je me permets de les refaire proprement :  @REDbySFR /  @Alexandreb /  @Bencap11 

Je vais essayer d'identifier une ligne mobile sans parrainage déclenché ce mois-ci mais je ne pense pas avoir grand chose de concret à cet instant. Je vous redit. 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
REDactor
Badges :
20 décembre 2024

Ah oui, je confirme, le script javascript censé réagir lorsqu'on choisit un avantage ne fait plus rien. Le système est totalement bloqué Smiley triste

Je relaye en partie interne...

Loïc

--
w
Or
Badges :
Post 1 +26
20 décembre 2024

ok je le remets dans le topic general des parrainages

REDactor
Badges :
20 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Si vous voulez. J'ai quand même poussé ce topic là côté interne... Merci pour le signalement, je n'avais pas encore remarqué cette nouvelle problématique...

Loïc

--
Community Manager
Badges :
20 décembre 2024

Re : parainnage de nouveau HS

Bonsoir  @wafer37 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

En premier lieu, j'aimerais adresser un grand merci à @Loïc pour ce super travail et l'attention qu'il porte à ce sujet.

@wafer37, veuillez consulter votre boite de réception, un message de ma part vous y attend.

Merci et bonne soirée.
Asmae