Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour
après les parrainages déja bloqué sur les lignes fixes ( restent en attente et ne passent plus en validé ) + les cases montants à déduire qui restent grisées
ce coup ci ce sont les lignes des portables qui sont touchées : quand on appuie sur les cases montants à déduire pourtant en vert , il ne se passe rien c'est bloqué !!
CONCLUSION : Tous les fonctions Parrainages sont bloqués de différentes manières sur les lignes fixes et portables !!
Le pb a déja été remonté depuis plusieurs semaines mais aucune avancée pour l'instant .
@Team RED @Alexandreb
pourriez vous pousser pour solutionner les fonctions du parrainage qui sont bloquées?
MErci de votre aide
@Loïc pour info
Bonjour,
Vous avez bien fait d'ouvrir un nouveau topic @wafer37
L'autre topic vient d'être déverrouillé il y a quelques minutes, tant pis. Au moins, si l'un est de nouveau verrouillé à tort par un CM, le second restera peut-être ouvert
Les tags n'ont pas été faits correctement, nous n'avons donc pas été notifiés. Je me permets de les refaire proprement : @REDbySFR / @Alexandreb / @Bencap11
Je vais essayer d'identifier une ligne mobile sans parrainage déclenché ce mois-ci mais je ne pense pas avoir grand chose de concret à cet instant. Je vous redit.
Ah oui, je confirme, le script javascript censé réagir lorsqu'on choisit un avantage ne fait plus rien. Le système est totalement bloqué
Je relaye en partie interne...
Si vous voulez. J'ai quand même poussé ce topic là côté interne... Merci pour le signalement, je n'avais pas encore remarqué cette nouvelle problématique...
Bonsoir @wafer37 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.