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Bonjour ,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un à connu le même type de problème :
Commande d'iPhone passée en ligne hier , payée et ... rien.
Aucun mail reçu , aucun numéro de commande.
Après appel à ma banque , le paiement a bien été validé et par sms (débité demain)
Je "commence" à m'inquiéter : bien sur personne n'est joignable ...
Merci
Tu ne sera pas débité. Un achat se fait en deux fois :
Là, la demande d'autorisation sur ta carte a été acceptée et impacte ton plafond de carte qui est glissant sur x jours.
Mais comme la commande n'a pas été créée, Red n'enverra jamais l'ordre de débit (car ce sont des traitements de nuit qui envoient ça, suite à un évènement, genre "validation de la commande" => pas de commande, pas de validation de commande, pas d'ordre de débit)
Ca ressemble à ce qui m'est arrivé, Red gère mal le retour OK de la demande d'auto et indique que le paiement est refusé => alors que la banque a dit oui, et la commande n'est pas créée. Voir mon post de samedi.
Merci pour ces détails
Ce qui m'ennuie c'est que ma banque voit le débit et m'annonce être débité demain...
Je vais attendre demain matin si je le serais vraiment.
La gestion Red fait quand même peur....
Bonjour @Darklf
Patientez, vous recevez le mail de confirmation de commande en général 48h après. Donc demain soir.
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Entendu , on va faire comme çà et je reviendrais donner la fin de cette histoire.
Bonne soirée
Bonjour ,
et bien aucune nouvelle et SFR n’a aucune trace de commande mais rien de débité …..
Bonjour ,
Sfr la grande classe ….:
Toujours rien (pas de mail ni de débit) je vais sur le chat pour échanger qui m’envoie vers l’assistance téléphonique pour passer la commande.
Et la personne souffle (du type ça me saoule) et me raccroche au nez ?!?!? 🤬
Quelqu'un peut m’aider ici ??
merci
Désolé de ne pas pouvoir vous aider mais ayant vécu une expérience similaire aujourd'hui avec le service client, je compatis. Bon courage à vous.
Bonjour @Darklf ,
Si tu ne vois aucun débit dans les prochains jours, alors laisse tomber et commande-le chez un autre opérateur voir directement Apple.
C'est dommage, mais bon, si SFR ne sait pas gérer des commandes...
Raphael