Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 910 Membres
2 326 Sujets

Re: Impossible d'acheter un mobile

Répondre
G
Bronze
Badges :
Post 1 +8
09 juillet 2025

Impossible d'acheter un mobile

Bonjour,

Je suis déjà client chez Red et cela fait deux jours que j'essaie de commander un iPhone 16 Pro sur le site. Cependant, j'ai systématiquement le même message d'erreur qui s'affiche : "cette transaction n'a pas pu aboutir. Veuillez vous rendre en boutique SFR".
Pourtant, après de multiples appels avec l'assistance, j'ai eu la confirmation que le téléphone est bien en stock. J'ai essayé de payer avec différentes cartes de crédit (toutes françaises), j'ai essayé sur plusieurs navigateurs, avec différentes adresses de livraison, en 1x ou 4x et absolument rien ne fonctionne. Je me suis même rendu en boutique, mais les vendeurs ne peuvent pas appliquer la réduction présente sur le site de Red eux-mêmes, donc ils ne peuvent que me le vendre plein tarif.
Je suis désespéré car personne n'est capable de m'aider sur ce sujet et j'envisage de quitter Red pour Sosh si je ne trouve pas de solution aujourd'hui puisque tout le monde se renvoie la balle.

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
09 juillet 2025

Re : Impossible d'acheter un mobile

Bonjour @GabD et bienvenue sur notre communauté Smiley heureux

Pour vous aider concernant le renouvellement de votre mobile, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne fin de journée à vous !

B
Or
Badges :
Post 1 +30
19 août 2025

Bonjour,

j’espère que vous parviendrez à obtenir cet iPhone ; regardez tout de même s’il n’est pas en promotion chez carrefour / Leclerc ou autre grande surface.

Bon courage, il faut être tenace.

Highlighted
R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +41
20 août 2025

Bonjour  @GabD 

Cela fait déjà plus d'un mois que vous avez signalé ce problème, en espérant que vous avez pu réussi à acheter le téléphone. Sinon, dans un cas similaire, je suggèrerai de ne pas insister à payer... avec ce genre de bug, le paiement pourrait passer mais que rien ne se passe derrière! 

G
Bronze
Badges :
Post 1 +8
20 août 2025

Bonjour, j’ai finalement acheté mon téléphone il y a quelques semaines sur Amazon, puisqu’il était en promotion. Je ne sais pas si le problème sur le site de Red a été corrigé

j
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
20 août 2025

Bonjour,

Le bug est toujours existant, je rencontre le même problème depuis une semaine pour un galaxy zfold7.

Service client inefficace car aucun solution n'est proposé hormis tenter de commander dans 15 jours.

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
21 août 2025

Bonjour @jcm31 et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Afin de vous accompagner au mieux, pourriez-vous nous indiquer le message d'erreur que vous rencontrez ? Avez-vous essayé de vous rendre dans une boutique SFR ?

Bonne journée !

j
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
21 août 2025

Bonjour,

Il y a une erreur au moment du règlement par carte bancaire qui dit :

"cette transaction n'a pas pu aboutir. Veuillez vous rendre en boutique SFR"

Les conseillers non pas pu me répondre , j'ai fait 100 km pour me rendre dans une boutique sfr qui m'a justement remercier en me disant que les problèmes de Red ne peuvent être résolu en boutique, il vous faut prendre un abonnement sfr.

du coup j'ai commandé chez Samsung. 

En vous remerciant.

S
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
10 septembre 2025

Le problème existe toujours au 10 septembre 2025 !  impossible  de payer, toujours le même message , ÉCHEC. .  Contacter le service client , n’accepte pas les cartes bancaires des banques en ligne. .. ne peuvent rien faire d.autres. … allez  voir ailleurs .

E
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
15 septembre 2025

J'ai le même problème, mais même avec une banque traditionnelle ça fonctionne pas ....