Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
211 459 Membres
2 746 Sujets

Re : Numéro privé

Répondre
s
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 août 2026

Numéro privé

Lorsque j'appelle mon numéro de téléphone s'affiche en numéro privé. Comment faire pour avoir mon numéro affiché 

REDactor
Badges :
15 août 2026

Re: Numéro privé

Bonjour  @sophiebarrand02 

Ce problème est généralement dû à un réglage propre à votre mobile.

Selon la marque et le modèle de votre mobile la démarche peut différer.

Vous pouvez retrouver la manip en tapant sur Google "Afficher le numéro d'appel" suivi de la marque et le modèle de votre mobile.

Si vous ne trouvez pas n'hésitez pas à répondre ici en précisant justement la marque et le modèle de votre mobile.

Excellente journée.

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED43FE30A
(plus d'infos)

💬 Me contacter

⭐ Service client RED by SFR

Highlighted
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
18 août 2026

Re : Numéro privé

Bonjour @sophiebarrand02 et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Merci à @Kevin pour ces précisions. 🙏

Si le réglage n’est pas évident à trouver sur votre mobile, dites-nous simplement la marque et le modèle de votre téléphone et on pourra vous indiquer où regarder pour que votre numéro s’affiche bien lors de vos appels.

Bonne journée à vous !

s
Bronze
Badges :
Post 1 +7
18 août 2026

Re: Re : Numéro privé

Bonjour,

Mon portable est Xiaomi Redmi note 9T

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
18 août 2026

Re: Re : Numéro privé

Bonjour @sophiebarrand02, 🙂

Merci pour votre retour.

Sur votre Xiaomi Redmi Note 9T, pour que votre numéro s’affiche lors de vos appels, ouvrez l’application Téléphone, puis appuyez sur les trois petits points.

Rendez-vous ensuite dans Paramètres > Comptes téléphoniques > Paramètres avancés > Identité de l’appelant, puis choisissez Afficher le numéro.

Une fois le réglage modifié, votre numéro devrait apparaître normalement chez vos correspondants.

Dites-nous ce que ça donne après la modification, ça permettra de vérifier que tout est bien rentré dans l’ordre. 🙂

Bonne journée !