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Bonjour,
Le répondeur de ma ligne fixe ne se déclenche plus lors d'un appel venant de l'extérieur (l'appelant entend sonner la ligne (plus de 10 fois, avant que celle-ci ne se soupe) et aucun répondeur ne déclenche.
On s'en est aperçu depuis début Août environ.
Il fonctionnait normalement avant.
J'y ai toujours accès, mais bien-sûr il dit : "aucun nouveau message"...
Par ailleurs, je ne peux plus accéder à l'onglet de mon compte "offre fixe" (dans le site redsrf) afin de paramétrer quelconque option sur la ligne (quel que soit le navigateur utilisé : une page blanche semble se recharger sans fin).
Bonjour @Regret
Pour ce qui est de l'onglet Offre fixe.. peut être un souci de navigateur et problème de cache?
Je te suggère quand même de joindre l'assistance.
Excellente journée.
Il n'existe plus d'assistance passé 6 mois d'abonnement... (l'appel est automatiquement coupé).
Concernant le babillard (le chat "en ligne") les réponses sont complètement stéréotypées et ne solutionnent en rien les problèmes.
Il n'y a plus aucun moyen de signaler une défaillance du service, ni d'obtenir son rétablissement, les gens doivent le savoir.
Lorsque la défaillance sera plus grave, par exemple sur la ligne ou la box, et bien nous n'aurions tout simplement plus d'internet, juste à résilier l'abonnement.
Nous allons nous informer plus précisément sur ces mal-comportements commerciaux, puisque l'absence de répondeur (pourtant au contrat) nous porte un préjudice et que celui-ci peut être constaté.
Bonjour @Regret
Peut être que tu devrais paramétrer ton répondeur? Tout refaire pour voir ce qui ne fonctionne pas... Essaie et fait nous un retour s'il te plait.
Bonjour
@Regret et bienvenue sur le Forum RED by SFR, ![]()
Merci pour votre retour détaillé !
Pour le répondeur que ne se déclenche plus, il est possible qu'un paramètre ait été modifié. Je vous invite en premier à tenter un redémarrage de votre Box ou même une réinitialisation complètement à l'aide un objet pointu en appuyant sur reset. Si le souci persiste, voici une pistes à suivre :
Configurer la durée de la sonnerie avant le déclenchement de la messagerie :
Concernant l'accès à l'onglet "Offre fixe" qui affiche une page blanche, cela peut venir d'un souci temporaire sur le site. Essayez de vide le cache de votre navigateur comme suggéré par
@RaphLv (merci à lui au passage), ou de vous connecter en navigation privée.
Vous pouvez aussi utiliser votre appli RED & Moi pour gérer votre ligne ainsi que pour contacter le service client via la rubrique Aide et nous contacter.
Tenez-nous informés de la résolution ou si vous trouvez d'autres pistes ![]()
Bon après-midi à vous !
Vous êtes apparemment mal commandité...
En effet : RedSfr ne fournit plus d'assistance après 6 mois d'abonnement, comme le suppute les documents d'accueil sans vraiment le dire...
Tout appel est automatiquement coupé lorsque vous informez votre numéro de ligne.
Nous n'avons pas non plus trouvé d'adresse de courriel-informatique par ailleurs.
Concernant la défaillance du répondeur, je doute que ce soit à notre partie de traficoter des paramètres sur des fonctions inaccessibles (encore moins avec des techniques non-publiées) au contraire il appartient plutôt à RedSfr de rétablir le service, après mise-en-demeure.
Cependant, comme il semble que les problèmes ne font que commencer avec ce fournisseur, nous allons réfléchir à la situation.