Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 288 Membres
2 284 Sujets

Re: Redmi Note 13 à 149€ sur laboutique, combien de RAM ?

Répondre
u
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
13 juin 2024
Solution approuvée

Redmi Note 13 à 149€ sur laboutique, combien de RAM ?


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 519
Badges :
Avatar +55
Solution validée
13 juin 2024

Re: Redmi Note 13 à 149€ sur laboutique, combien de RAM ?

D'apèrs mes infos, le Xiaomi Redmi Note 13, proposé à 149€, dispose de plusieurs configurations de mémoire RAM selon le modèle. Les configurations disponibles sont :

 

  • 6 Go de RAM avec 128 Go de stockage interne
  • 8 Go de RAM avec 128 Go ou 256 Go de stockage interne

 

Pour un prix de 149€, il est probable que la version proposée soit celle avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne​, mais ce n'est pas sûr, et je n'arrive pas à trouver de source RED par rapport à cette info. Source : (Xiaomi)​​ (GSMArena)

 

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller RED qui pourra vous donner cette information Smiley heureux

 

Raphael L

Raphael - Client 👻

Highlighted
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 519
Badges :
Avatar +55
Solution validée
13 juin 2024

Re: Redmi Note 13 à 149€ sur laboutique, combien de RAM ?

D'apèrs mes infos, le Xiaomi Redmi Note 13, proposé à 149€, dispose de plusieurs configurations de mémoire RAM selon le modèle. Les configurations disponibles sont :

 

  • 6 Go de RAM avec 128 Go de stockage interne
  • 8 Go de RAM avec 128 Go ou 256 Go de stockage interne

 

Pour un prix de 149€, il est probable que la version proposée soit celle avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne​, mais ce n'est pas sûr, et je n'arrive pas à trouver de source RED par rapport à cette info. Source : (Xiaomi)​​ (GSMArena)

 

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller RED qui pourra vous donner cette information Smiley heureux

 

Raphael L

Raphael - Client 👻