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Bonjour,
J'ai commandé un téléphone avec RedbySFR, mais j'ai changé d'avis et je souhaiterais ne donc ne pas le recevoir. il est arrivé au point de relais mais je ne suis pas encore allée le chercher.
Sur le site, c'est écrit que pour annuler une commande alors qu'on a pas encore reçu le produit, il faudrait simplement refuser le colis au point de retrait.
Est ce vraiment la seule chose Ă faire ?
En sachant que j'ai choisi le paiement en 4 fois.
Merci
Bonjour @88myoui,
oui, c'est ça. Il faut aller en point relais et refuser le colis.
Suivez bien le retour du colis sur le site de Chronopost car ils sont champions pour remettre dans le mĂȘme point relais le lendemain le colis refusĂ© la veille... (ça sent le vĂ©cu, non ? ) et si c'est ça, il faudra retourner en point relais refuser Ă nouveau le colis.
Lorsque l'entrepÎt logistique de SFR a réceptionné le colis, vous recevez un premier mail dans les 24h puis un second mail 5 jours plus tard confirmant la clÎture de commande. C'est ce second mail de clÎture qui annule le paiement / génÚre le remboursement.
Bonne fin de journée.
Bonjour @LoĂŻc,
Je vous remercie beaucoup pour la réponse détaillée ! Je veillerai bien à suivre que Chronopost ait bien retourné le colis à SFR alors !
J'ai une autre question, j'avais choisi le mode de paiement en 4 fois par FLOA, dois-je envoyer une lettre de retractation a FLOA ou bien est ce que SFR leur transmet cette information ?
Merci beaucoup encore,
Agréable journée à vous !
@LoĂŻc a Ă©crit :
Bonjour @88myoui,
oui, c'est ça. Il faut aller en point relais et refuser le colis.
Suivez bien le retour du colis sur le site de Chronopost car ils sont champions pour remettre dans le mĂȘme point relais le lendemain le colis refusĂ© la veille... (ça sent le vĂ©cu, non ? ) et si c'est ça, il faudra retourner en point relais refuser Ă nouveau le colis.
Lorsque l'entrepÎt logistique de SFR a réceptionné le colis, vous recevez un premier mail dans les 24h puis un second mail 5 jours plus tard confirmant la clÎture de commande. C'est ce second mail de clÎture qui annule le paiement / génÚre le remboursement.
Bonne fin de journée.
Bonjour @88myoui,
Avec plaisir.
Alors concernant Floa, je n'en ai aucune idĂ©e, je n'ai jamais eu l'occasion d'expĂ©rimenter. Je pense que le service client pourrait vous rĂ©pondre. Ou peut-ĂȘtre que @Kevin pourrait nous aider (merci :-) ).
Bonne journée et bon WE à vous !
Bonjour @88myoui
C'est automatique, dÚs que RED aura reçu le colis votre financement Floa sera annulé dans la foulée
Parrainage : jusqu'à ⚠15⏠offerts ⚠en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :   RED4CE095B
(plus d'infos)
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Merci @Kevin đ