Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone avec RedbySFR, mais j'ai changé d'avis et je souhaiterais ne donc ne pas le recevoir. il est arrivé au point de relais mais je ne suis pas encore allée le chercher.
Sur le site, c'est écrit que pour annuler une commande alors qu'on a pas encore reçu le produit, il faudrait simplement refuser le colis au point de retrait.
Est ce vraiment la seule chose à faire ?
En sachant que j'ai choisi le paiement en 4 fois.
Merci
Bonjour @88myoui,
oui, c'est ça. Il faut aller en point relais et refuser le colis.
Suivez bien le retour du colis sur le site de Chronopost car ils sont champions pour remettre dans le même point relais le lendemain le colis refusé la veille... (ça sent le vécu, non ? ) et si c'est ça, il faudra retourner en point relais refuser à nouveau le colis.
Lorsque l'entrepôt logistique de SFR a réceptionné le colis, vous recevez un premier mail dans les 24h puis un second mail 5 jours plus tard confirmant la clôture de commande. C'est ce second mail de clôture qui annule le paiement / génère le remboursement.
Bonne fin de journée.
Bonjour @Loïc,
Je vous remercie beaucoup pour la réponse détaillée ! Je veillerai bien à suivre que Chronopost ait bien retourné le colis à SFR alors !
J'ai une autre question, j'avais choisi le mode de paiement en 4 fois par FLOA, dois-je envoyer une lettre de retractation a FLOA ou bien est ce que SFR leur transmet cette information ?
Merci beaucoup encore,
Agréable journée à vous !
@Loïc a écrit :
Bonjour @88myoui,
oui, c'est ça. Il faut aller en point relais et refuser le colis.
Suivez bien le retour du colis sur le site de Chronopost car ils sont champions pour remettre dans le même point relais le lendemain le colis refusé la veille... (ça sent le vécu, non ?
) et si c'est ça, il faudra retourner en point relais refuser à nouveau le colis.
Lorsque l'entrepôt logistique de SFR a réceptionné le colis, vous recevez un premier mail dans les 24h puis un second mail 5 jours plus tard confirmant la clôture de commande. C'est ce second mail de clôture qui annule le paiement / génère le remboursement.
Bonne fin de journée.
Bonjour @88myoui,
Avec plaisir.
Alors concernant Floa, je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais eu l'occasion d'expérimenter. Je pense que le service client pourrait vous répondre. Ou peut-être que @Kevin pourrait nous aider (merci :-) ).
Bonne journée et bon WE à vous !
Bonjour @88myoui
C'est automatique, dès que RED aura reçu le colis votre financement Floa sera annulé dans la foulée
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Merci @Kevin 😊