Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 289 Membres
2 284 Sujets

Re: SAV

Répondre
A
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
hier

SAV

Bonjour,

 

J'ai acheté un téléphone Samsung ZFlip 4 en mars 2023. Le téléphone ne s'ouvre plus entièrement, l'écran est défectueux et le son craque.

J'ai été en boutique SFR, contacté le service client SFR par mail, par téléphone, par chat, le service client red par chat, le service client Samsung et tout le monde me dit que ça n'est pas son problème. Samsung me dit que c'est RED, SFR me dit que c'est RED, RED me dit d'aller en boutique, en boutique on me dit qu'on ne peut rien faire.

Je me retrouve avec un téléphone sous garantie et personne ne peut faire jouer la garantie.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci par avance.

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 212
Badges :
Avatar +37
hier

Re: SAV

Bonjour @Anne93 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour la situation rencontrée.

 

Pourriez-vous nous confirmer que le téléphone a été acheté chez RED et nous dire s'il a été endommagé par un choc et/ou a subi des bris (écran, coque, etc), s'il vous plaît ?

 

 

 

En attendant votre retour.

Asmae M.

Highlighted
A
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
hier

Re: SAV

Bonjour,

 

Le téléphone a bien été acheté chez RED et n'a subi aucun choc.

 

Cordialement, 

Anne