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Bonjour,
J'ai acheté un téléphone Samsung ZFlip 4 en mars 2023. Le téléphone ne s'ouvre plus entièrement, l'écran est défectueux et le son craque.
J'ai été en boutique SFR, contacté le service client SFR par mail, par téléphone, par chat, le service client red par chat, le service client Samsung et tout le monde me dit que ça n'est pas son problème. Samsung me dit que c'est RED, SFR me dit que c'est RED, RED me dit d'aller en boutique, en boutique on me dit qu'on ne peut rien faire.
Je me retrouve avec un téléphone sous garantie et personne ne peut faire jouer la garantie.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Bonjour @Anne93
Avez-vous essayé le bouton de rappel du service SAV dédié aux pannes mobile ? Il se trouve sur le site portailsav.sfr.fr
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
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Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour
@Anne93 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour la situation rencontrée.
Pourriez-vous nous confirmer que le téléphone a été acheté chez RED et nous dire s'il a été endommagé par un choc et/ou a subi des bris (écran, coque, etc), s'il vous plaît ?
En attendant votre retour.
Asmae M.
Bonjour @Anne93,
Rendez-vous sur votre espace client ou votre application RED&Moi pour effectuer un diagnostic et remplir le formulaire de SAV.
➤ Depuis l'Espace Client : Dans la rubrique “Mon offre & mon mobile”, cliquez sur “Urgences & dépannage”, puis sélectionnez “Mon mobile est cassé ou en panne”.
➤ Depuis RED&Moi : Dans la page d'accueil, appuyez sur “Dépanner mon téléphone”, puis sur “Mon téléphone est cassé ou en panne”.
Après cela, vous recevrez par email un bon de prise en charge SAV et une étiquette de transport gratuite pour finaliser votre demande de SAV.
En cas de besoin de plus d’information sur le SAV en ligne, vous pouvez aussi appeler gratuitement l'Assistance SAV au numéro suivant du lundi au vendredi, de 9h à 17h :
Bonne journée.
Asmae M.
Bonjour @Anne93,
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➤ Depuis l'espace client : Dans la rubrique “Mon offre & mon mobile”, cliquez sur “Urgences & dépannage”, puis sélectionnez “Mon mobile est cassé ou en panne”.
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Après cela, vous recevrez par email un bon de prise en charge SAV et une étiquette de transport gratuite pour finaliser votre demande de SAV.
En cas de besoin de plus d’information sur le SAV en ligne, vous pouvez aussi appeler gratuitement l'Assistance SAV au numéro suivant du lundi au vendredi, de 9h à 17h :
Bonne journée.
Asmae M.
Bonjour,
Ca fait 1 semaine que j'ai tout essayé et rien ne fonctionne car je ne suis plus abonné chez RED. Le service client SAV me dise qu'ils ne peuvent rien pour moi, la Boutique SFR me dit qu'ils ne peuvent rien, le SAV Samsung me dit qu'il faut contacter SFR.
Pouvez-vous trouver une solution SVP.
Le téléphone a été acheté sur le site de RED et ne fonctionne plus.
Il est sous garantie j'aimerai qu'il soit réparé.
Bonjour @Anne93
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