Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 943 Membres
2 104 Sujets

Spam de la part de red - harcèlement

Répondre
A
17 juillet 2020

Spam de la part de red - harcèlement

Bonjour les amis ! 

Je me permets d'ouvrir un post afin de signaler une situation assez étonnante. 

En effet depuis presqu'un an que je suis chez RED je reçois quasiment 2 à 3 fois par jour des appels de RED pour me proposer de souscrire à des abonnements BOX. 

Je comprends parfaitement l'idée que vos abonnés souscrivent à diverses offres que vous proposez mais de là a en faire un harcèlement quotidien n'est-ce trop aggressif comme démarche ? 
Alors je suppose que cela fonctionne avec des utilisateurs fragiles - Peut être dites vous que vos offres sont tellement meilleurs que la concurrence que cela revient à rendre service à vos abonnés maiiisss ...
Ce n'est pas mon cas, ça aura plutôt tendance à m'inciter à couper sèchement l'abonnement que j'ai chez vous et d'aller voir la concurrence pour être je l'espère un petit plus tranquille et ne plus subir des appels à 9h du matin, 11h 14h 17h etc . 

Mais avant d'en arriver là, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à m'aporter pour éviter cette gène quotidienne ? 

Parce que mine de rien c'est assez étonnant d'avoir besoin de blacklisté des numéros de chez red by sfr alors que j'ai un contrat chez eux ? 

Avec toute mon amitié, 
Nicolas

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6515
Badges :
Avatar +70
19 juillet 2020

Re: Spam de la part de red - harcèlement

Bonjour  @Anonymous,

 

bizarre, je ne me fais pas harceler comme ça.

Surtout une fois que vous dites non, c'est surprenant qu'ils insistent.

 

Vous pouvez dans un premier temps vérifier vos préférences de contact, depuis votre espace client, via ce lien : https://espace-client-red.sfr.fr/consentements/accueil

 

Attention à la négation : "je ne souhaite pas que RED me contacte" (donc par là, je comprends qu'il faut cocher les cases pour ne pas être contacté).

A voir si cela sera efficace, en tous cas, attendez quelques jours/semaines le temps que toutes les bases de données se synchronisent...

 

Bon courage !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
29 janvier 2022

Re: Spam de la part de red - harcèlement

Bonjour,

 

C'est la même chose pour moi : je suis cliente et Red by SFR m'a appelé 5 fois en 5 jours. J'ai répondu hier en disant "ça suffit, j'ai déjà dit que je ne voulais pas vous parler" et l'interlocutrice m'affirme que "ça ne se reproduira plus". Et ce matin, rebelotte : Red by SFR qui m'appelle une fois de plus.

Ca donne juste envie d'annuler l'abonnement.

V
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
19 octobre 2022

Re: Spam de la part de red - harcèlement

Même chose sauf que je suis encore engagé.

J'ai traité l'opérateur de tout les noms d'oiseau. Lui et sa Maman au passage.

Après avoir eu un responsable on m'a informé que je ne serais plus contacté.

Devienné qui viens de m'appeler ? 

i
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
07 juin 2023

Re: Spam de la part de red - harcèlement

moi elle m'a répondu de manière très impolie, je lui ai dit de cesser le démarchage commercial, elle me dit oui mais on est votre opérateur sur un ton désinvolte, j'ai dit que j'avais déjà un forfait red (que l'on m'augmente unilatéralement soit dit en passant depuis le début je suis passé de 10 € à 16€) par mois et qu'en plus on me dérange au travail, l'opératrice ose me dire on peut vous rappeler quand? alors même que je demande d'arrêter de m'appeler !