Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Agassenelly
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ? De mettre le mode avion pendant 10 secondes, puis de le désactiver ? Avez-vous également vérifié que votre carte SIM est correctement insérée ?
Les données cellulaires peuvent être désactivées pour plusieurs raisons :
Pourriez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone afin que je puisse vous transmettre une procédure pour réinitialiser les paramètres réseau ?
En attendant votre retour,
Raphael L
Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum
Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED
Bonjour @Agassenelly
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ? De mettre le mode avion pendant 10 secondes, puis de le désactiver ? Avez-vous également vérifié que votre carte SIM est correctement insérée ?
Les données cellulaires peuvent être désactivées pour plusieurs raisons :
Pourriez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone afin que je puisse vous transmettre une procédure pour réinitialiser les paramètres réseau ?
En attendant votre retour,
Raphael L
Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum
Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED