Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 341 Membres
2 074 Sujets

Re: je n'ai plus de Données cellulaires Message :Cellular Data is Turned Off ?

Répondre

Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 305
Badges :
Avatar +47
Solution validée
23 avril 2024

Re: je n'ai plus de Données cellulaires Message :Cellular Data is Turned Off ?

Bonjour  @Agassenelly 

 

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ? De mettre le mode avion pendant 10 secondes, puis de le désactiver ? Avez-vous également vérifié que votre carte SIM est correctement insérée ?

 

Les données cellulaires peuvent être désactivées pour plusieurs raisons :

 

  • Elles ne sont tout simplement pas activées, vous pouvez les activer dans les paramètres de votre téléphone.
  • Votre ligne est peut-être suspendue ; vérifiez si vous avez payé votre dernière facture.
  • Il se peut que vous ne captiez pas de données cellulaires à votre emplacement actuel.
  • Votre téléphone pourrait présenter un dysfonctionnement.

 

Pourriez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone afin que je puisse vous transmettre une procédure pour réinitialiser les paramètres réseau ?

En attendant votre retour,

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED



Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 305
Badges :
Avatar +47
Solution validée
23 avril 2024

Re: je n'ai plus de Données cellulaires Message :Cellular Data is Turned Off ?

Bonjour  @Agassenelly 

 

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ? De mettre le mode avion pendant 10 secondes, puis de le désactiver ? Avez-vous également vérifié que votre carte SIM est correctement insérée ?

 

Les données cellulaires peuvent être désactivées pour plusieurs raisons :

 

  • Elles ne sont tout simplement pas activées, vous pouvez les activer dans les paramètres de votre téléphone.
  • Votre ligne est peut-être suspendue ; vérifiez si vous avez payé votre dernière facture.
  • Il se peut que vous ne captiez pas de données cellulaires à votre emplacement actuel.
  • Votre téléphone pourrait présenter un dysfonctionnement.

 

Pourriez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone afin que je puisse vous transmettre une procédure pour réinitialiser les paramètres réseau ?

En attendant votre retour,

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED