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Bonjour,
j'ai commandé un téléphone le 22/08. On m'indique que celui-ci à été livré au point retrait par chronopost mais toujours rien.
Impossible de joindre le service client ! Merci de procéder au remboursement de ma commande
Bonjour @Tina67670
Tout d'abord comprenez que vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller, seulement des clients comme vous et moi.
Donc on ne pourra procéder à aucun remboursement dans la mesure où nous ne sommes que des clients 🤣
En revanche le but de ce forum étant de s'entraider, on peut tout à fait vous aider dans vos démarches. En l'occurrence pour votre situation précise, il peut y avoir un tas de raisons qui font que vous n'avez pas encore reçu votre colis.
Retard, perte, détérioration etc...
Ce que je vous conseille dans un premier temps c'est de contacter le service client Chronopost :
Votre colis est très probablement en retard et vous sera livré prochainement.
Si jamais Chronopost détecte une anomalie, une perte ou tout autre événement qui indique clairement qu'il n'est pas possible de vous livrer le colis, alors Chronopost devra rembourser SFR selon le contrat de livraison qu'ils ont avec eux, et SFR devra vous rembourser ou vous renvoyer un autre mobile comme vous préférez.
Dans ce cas ultime il existe un service chez SFR dédié à cela : le service suivi de commande mobile :
Contactez-les pour qu'ils puissent vous rembourser ou vous renvoyer un nouveau colis.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Tina67670
Tout d'abord comprenez que vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller, seulement des clients comme vous et moi.
Donc on ne pourra procéder à aucun remboursement dans la mesure où nous ne sommes que des clients 🤣
En revanche le but de ce forum étant de s'entraider, on peut tout à fait vous aider dans vos démarches. En l'occurrence pour votre situation précise, il peut y avoir un tas de raisons qui font que vous n'avez pas encore reçu votre colis.
Retard, perte, détérioration etc...
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Votre colis est très probablement en retard et vous sera livré prochainement.
Si jamais Chronopost détecte une anomalie, une perte ou tout autre événement qui indique clairement qu'il n'est pas possible de vous livrer le colis, alors Chronopost devra rembourser SFR selon le contrat de livraison qu'ils ont avec eux, et SFR devra vous rembourser ou vous renvoyer un autre mobile comme vous préférez.
Dans ce cas ultime il existe un service chez SFR dédié à cela : le service suivi de commande mobile :
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merci de ton aide, j'ai ouvert un dossier pour une enquête... après 8 jours ils sont censés me rembourser (le deuxième numéro).
le problème c'est les chauffeurs chronopost font ça bien... mon porte à été livré dans un sac sous scellé uniquement ouvrable pour le point relais. Si celui-ci reçois le sac ouvert il ne doit pas prendre les colis or ce n'est pas ce qu'il a fait... il a accepté tous les colis du sac ouvert et bien évidement il n'y a pas le mien. Donc chacun rejet la responsabilité sur l'autre... (chronopost et le point relais)
je vous tiens au courant