Bonjour
@caroline58,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Ce n'est pas forcément lié à votre forfait mais plutôt au téléphone. Je n'ai pas de Xiaomi, je n'aurai pas les menus sous les yeux, mais plusieurs pistes :
- le partage est bien activé ? L'ordinateur voit bien le réseau Wifi ?
- le SSID n'est pas masqué (dans les options du partage Wifi) ?
- Dans les téléphones récents, on peut choisir si on émet un SSID en 2.4Ghz ou en 5Ghz. Si vous êtes en 5Ghz, êtes-vous sur que votre ordinateur le supporte ? Essayez de passer en 2.4 Ghz (dans les options du partage Wifi).
Bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)