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Bonjour
Je vais changer de téléphone sous peu avec un SEUL objectif : avoir la vowifi qui fonctionne.
Je suis intervenu ici pour mon actuel redmi note 6 pro qui ne fonctionne pas en vowifi (alors qu'il a bien l'option prévue d'activée).
J'ai consulté la page SFR qui donne les téls compatibles (celle de RED SFR est buggée depuis des mois à croire qu'aucun responsable ne consulte son propre site !)
La liste des xiaomi est peu précise ...
Bref la question est simple : si je prends un redmi note 11 pro est ce que cela va fonctionner ?
Je m'adresse aux possesseurs de l'engin qui pourront me le confirmer ... ou non !
Je précise que j'ai contacté les services de SFR, RED etc ... les conseillers pédalent dans la choucroute et ne connaissent rien à la problématique rencontrée.
Merci
aucune réponse
Des infos floues ...
C'est affligeant !
Bonjour,
Il y a 3 conditions pour que le wowifi fonctionne :
- que la fonction existe sur le téléphone
- que la fonction soit activée par l'utilisateur sur le téléphone
- que l'opérateur téléphonique active la fonction sur votre ligne.
L'opérateur pourra vous répondre sur le 3eme point. Et pour moi, c'est indépendant du téléphone. Soit il l'active, soit pas.
Sachant que les constructeurs sortent des modèles de téléphones toutes les semaines, les opérateurs n'ont jamais des listes à jour.
La question serait donc plutôt : le wowifi est il systématiquement disponible chez RED?
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Bonjour Chc99
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Mon souci est que je ne peux faire confiance aux conseillers de Red. Il ne maîtrisent rien ... et racontent souvent n'importe quoi.
Je vais acheter le portable chez eux. Si ça ne fonctionne pas ... je change d'opérateur !
J'ai un téléphone compatible wowifi (Redmi Note9 Pro)
Je peux faire un test avec un abonnement Red chez moi dès Lundi. Je vous dirais si ça fonctionne.
Le wowifi d'un abonnement Orange sur ce même téléphone fonctionne sur ma box 8 Red.
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Merci !
Je ne comprends pas cette phrase pour bénéficier des 30 euros de remise ...
"Vous avez souscrit entre ces mêmes dates un renouvellement de mobile avec un forfait RED by SFR sans engagement"
Bonjour,
J'ai fait un test avec un abonnement RED (Abonnement initialement à 5€/mois, maintenant à 8€/mois, donc on n'est pas sur un abonnement particulier) sur un Redmi Note 9 Pro
Le Vowifi est bien disponible.
Selon moi, il n'y a aucune liste limitée de mobiles compatibles VoWifi chez RED, et bien heureusement. A partir du moment où le téléphone est compatible VoWifi et que le paramétrage est correct, et que l'opérateur a activé la fonction sur la ligne, la fonction est disponible.
D'autant plus que le lien donné sur cette page est mort cette heure :
Le paramétrage :
L'appel passé en VoWifi - Le symbole VoWifi apparaît bien :
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Bonjour j'essaie d'envoyer un message à la communauté mais je n'y arrive pas du coup je réponds au premier message en ligne. Moi j'ai un problème VO Wi-Fi avec une box Nordnet. Ça ne vient pas de chez NordNet apparemment et mes paramètres carte SIM et abonnement SFR sont ok pour les appels wifi. Avant ca fonctionnait ça ne fonctionne plus pourquoi ? Est-ce que SFR doit faire quelque chose de particulier ? Merci de vos réponses.
Bonjour @Mousse21 @Philou1977
En général si vous avez un smartphone récent avec la fonction VoWifi,
le VoWifi fonctionne a condition d'avoir l'option Appels Wifi activée.
Vous pouvez le vérifier dans votre espace client.
Moi j'ai un Xiaomi MI9, il fonctionne parfaitement en VoWifi.
@Mousse21 ton smartphone fonctionne t'il en VoWifi sur une autre Box?
Bonjour oui l'option Wi-Fi est activée dans mon compte SFR et mon téléphone est un redmi 10 ça a fonctionné pendant plusieurs mois voire des années et tout d'un coup ça ne fonctionne plus. Pour moi ce n'est pas un problème de SFR mais en fait je n'en sais rien, et Nordnet me dit que ce n'est pas un problème Nordnet