Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 727 Membres
2 194 Sujets

Re: Activation carte sim sans carte

Répondre
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
30 juin 2024
Solution approuvée

Activation carte sim sans carte

Bonjour, 

Ma carte sim a été activée, sans que je l'eu fait sur internet,

 

Et SURTOUT sans même avoir reçue cette dernière.

 

Est-ce que cela est possible ? Je ne l'ai pas trouvé, et je ne la trouve toujours pas dans mon courrier ?

 

 

Que dois-je faire ? Je n'arrive pas à avoir un conseiller, je compte aller en boutique. Merci d'avance pour réponses éclairées.

 

Maddy


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8330
Badges :
Avatar +60
Solution validée
01 juillet 2024

Re: Activation carte sim sans carte

Bonjour  @Madmaddy 

Oui la carte sim peut être activée automatiquement le jour où elle est censée être livrée.

C'est une commande avec portabilité ? Si oui pas de panique, la sim arrivera surement aujourd'hui et elle est programmée à +3 jours ouvrés.

Dites-nous svp c'est bien une ligne avec portabilité ? Si ce n'est pas le cas, vous pourrez profiter de votre ligne dès la réception de la sim .


Highlighted
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8330
Badges :
Avatar +60
Solution validée
01 juillet 2024

Re: Activation carte sim sans carte

Bonjour  @Madmaddy 

Oui la carte sim peut être activée automatiquement le jour où elle est censée être livrée.

C'est une commande avec portabilité ? Si oui pas de panique, la sim arrivera surement aujourd'hui et elle est programmée à +3 jours ouvrés.

Dites-nous svp c'est bien une ligne avec portabilité ? Si ce n'est pas le cas, vous pourrez profiter de votre ligne dès la réception de la sim .

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
01 juillet 2024

Re: Activation carte sim sans carte

Non ! C'est une ouverture de ligne. Un nouveau numéro !

Merci

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8330
Badges :
Avatar +60
01 juillet 2024

Re: Activation carte sim sans carte

D'accord, avez vous reçu la sim aujourd'hui?

S
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
hier

Re: Activation carte sim sans carte

Bonjour, je viens d’ouvrir une nouvelle ligne et j’ai reçu un sms de confirmation d’activation de ligne alors que je n’ai pas reçu le courrier avec la carte SIM. Que dois je faire?