Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 368 Membres
7 940 Sujets

Commande nouvelle carte Sim

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
19 septembre 2021
Solution approuvée

Commande nouvelle carte Sim

Bonjour,

 

Je me suis fait voler mon téléphone portable. J'aurais besoind 'une nouvelle carte SIM. Malheureusement  l'adresse enregistrée sur mon espace client Red est celle de mon ancien domicile. Pour commander une carte sim a une autre adresse comment puis-je faire? Est-ce que je peux me rendre dans un magasin Sfr?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7833
Badges :
Avatar +58
Solution validée
20 septembre 2021

Re: Commande nouvelle carte Sim

Bonjour  @AlexaMar  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI pour demander l'envoi d'une nouvelle sim à la bonne adresse.

Vous pouvez aussi vous rendre en boutique SFR la sim sera facturé 9€ d'activation en plus des 10€ de renouvellement.


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7833
Badges :
Avatar +58
Solution validée
20 septembre 2021

Re: Commande nouvelle carte Sim

Bonjour  @AlexaMar  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI pour demander l'envoi d'une nouvelle sim à la bonne adresse.

Vous pouvez aussi vous rendre en boutique SFR la sim sera facturé 9€ d'activation en plus des 10€ de renouvellement.