Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 654 Membres
2 029 Sujets

Re: Commande nouvelle carte Sim

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
19 septembre 2021
Solution approuvée

Commande nouvelle carte Sim

Bonjour,

 

Je me suis fait voler mon téléphone portable. J'aurais besoind 'une nouvelle carte SIM. Malheureusement  l'adresse enregistrée sur mon espace client Red est celle de mon ancien domicile. Pour commander une carte sim a une autre adresse comment puis-je faire? Est-ce que je peux me rendre dans un magasin Sfr?


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
Solution validée
20 septembre 2021

Re: Commande nouvelle carte Sim

Bonjour  @AlexaMar  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI pour demander l'envoi d'une nouvelle sim à la bonne adresse.

Vous pouvez aussi vous rendre en boutique SFR la sim sera facturé 9€ d'activation en plus des 10€ de renouvellement.


Highlighted
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
Solution validée
20 septembre 2021

Re: Commande nouvelle carte Sim

Bonjour  @AlexaMar  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI pour demander l'envoi d'une nouvelle sim à la bonne adresse.

Vous pouvez aussi vous rendre en boutique SFR la sim sera facturé 9€ d'activation en plus des 10€ de renouvellement.

s
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
25 juin 2023

Re: Commande nouvelle carte Sim

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez m'envoyez une nouvelle carte sim pour le numéro *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***. Ma carte est bloquée dans mon téléphone je ne peux plus la retirer. Merci

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
21 décembre 2023

Re: Commande nouvelle carte Sim

Bonsoir je viens vers vous concernant ma ligne mobile est-il possible de désactiver ma puce car je l’est perdu tout en vous remerciant.

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
22 décembre 2023

Re: Commande nouvelle carte Sim

Bonjour @Maryamafof94


Pour avoir la marche à suivre pour suspendre votre ligne, n'hésitez pas à consulter notre FAQ.


Bonne journée 

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6484
Badges :
Avatar +70
22 décembre 2023

Re: Commande nouvelle carte Sim

Bonjour  @Maryamafof94,

 

pour compléter  @Eline, vous pouvez vous connecter sur votre espace client mobile, accéder à l'onglet Offre et téléphone puis TELEPHONE -> Urgences et dépannage -> j'ai perdu mon mobile (https://espace-client-red.sfr.fr/gestionsim/mobileperduvole/accueil?red=1#sfrclicid=EC_sim_mob-suspendre)

 

Sur cette page, SFR propose de localiser votre mobile (pour 2 €) ou de suspendre votre ligne.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)