Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je me suis fait voler mon téléphone portable. J'aurais besoind 'une nouvelle carte SIM. Malheureusement l'adresse enregistrée sur mon espace client Red est celle de mon ancien domicile. Pour commander une carte sim a une autre adresse comment puis-je faire? Est-ce que je peux me rendre dans un magasin Sfr?
Bonjour @AlexaMar et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.
vous pouvez contacter le service client par chat ou par Twitter ou facebook ou encore via l'application RED&MOI pour demander l'envoi d'une nouvelle sim à la bonne adresse.
Vous pouvez aussi vous rendre en boutique SFR la sim sera facturé 9€ d'activation en plus des 10€ de renouvellement.
Bonjour @AlexaMar et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.
vous pouvez contacter le service client par chat ou par Twitter ou facebook ou encore via l'application RED&MOI pour demander l'envoi d'une nouvelle sim à la bonne adresse.
Vous pouvez aussi vous rendre en boutique SFR la sim sera facturé 9€ d'activation en plus des 10€ de renouvellement.
Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez m'envoyez une nouvelle carte sim pour le numéro *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***. Ma carte est bloquée dans mon téléphone je ne peux plus la retirer. Merci
Bonsoir je viens vers vous concernant ma ligne mobile est-il possible de désactiver ma puce car je l’est perdu tout en vous remerciant.
Bonjour @Maryamafof94,
Pour avoir la marche à suivre pour suspendre votre ligne, n'hésitez pas à consulter notre FAQ.
Bonne journée
Bonjour @Maryamafof94,
pour compléter @Eline, vous pouvez vous connecter sur votre espace client mobile, accéder à l'onglet Offre et téléphone puis TELEPHONE -> Urgences et dépannage -> j'ai perdu mon mobile (https://espace-client-red.sfr.fr/gestionsim/mobileperduvole/accueil?red=1#sfrclicid=EC_sim_mob-suspendre)
Sur cette page, SFR propose de localiser votre mobile (pour 2 €) ou de suspendre votre ligne.
Bonne journée.
Je trouve les 2 euros abusifs et ce d'autant plus que vous n'apportez aucune information utile pour localiser le dit téléphone