Bonjour
@Vijitha
Je ne suis pas bien sûr de comprendre ce que vous avez fait.
Vous dites avoir été sur le compte de votre mari, si depuis ce compte vous avez commandé une carte SIM de remplacement : lorsqu’elle sera activée elle remplacement la SIM actuelle de votre mari qui sera désactivée. Vous aurez donc le numéro de votre mari fonctionnel sur la nouvelle SIM.
Si depuis le compte de votre mari vous avez souscrit un nouveau contrat RED (en choisissant le nombre de gigas, le prix mensuel etc, et que vous avez payé 10€ par CB : vous avez souscrit à une contrat supplémentaire ! Avec un nouveau numéro en plus de vos 2 numéros existants.
Dans les 2 cas vous n’avez pas fait le bon parcours.
Lorsque vous perdez votre carte SIM vous devez vous rendre sur l’espace client de la ligne en question et pas un autre, puis commander une carte SIM de remplacement. Vous ne réglez rien au moment de la commande mais vous serez facturé de +10€ sur votre prochaine facture mensuelle.
Lorsque vous aurez reçu la SIM vous devrez vous rendre à nouveau sur l’espace client de la ligne à remplacer puis activer la SIM de remplacement.