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J’aimerais suspendre ma ligne on m’a volé mon téléphone quand je commande ma SIM il veule un code sécurité mais je n’ai plus mon téléphone
Bonjour @Sabrina3
Normalement, RED peut t'envoyer un code de sécurité par e-mail. As-tu bien renseigné ton adresse e-mail de contact sur ton espace client ?
Sinon, je t'invite à contacter un conseiller RED. Ils pourront passer ta commande de nouvelle carte SIM directement. Tu peux les joindre jusqu'à 21h via le chat en utilisant ce lien : Conseiller RED
Stay Safe,
Raphael L
Bonjour @Sabrina3
Normalement, RED peut t'envoyer un code de sécurité par e-mail. As-tu bien renseigné ton adresse e-mail de contact sur ton espace client ?
Sinon, je t'invite à contacter un conseiller RED. Ils pourront passer ta commande de nouvelle carte SIM directement. Tu peux les joindre jusqu'à 21h via le chat en utilisant ce lien : Conseiller RED
Stay Safe,
Raphael L
Bonjour
Personne répond sur le tchat besoin d une sim en urgence aucun moyen d avoir quelqu un merci le service client ça fait plaisir de voir a quel point on s occupe de nous
Re-bonjour @Shammy,
ah, je viens de trouver votre urgence.
Alors, vous avez 2 possibilités :
- soit recommander une carte SIM depuis votre espace client (voir cette FAQ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/Commander-une-carte-SIM-ou-une-eSIM/ta-p/401030), vous la recevrez par courrier sous quelques jours et il vous en coutera 10 €
- soit aller en espace SFR qui vous mettra immédiatement à disposition une carte SIM activée. Il vous en coutera 19 € (10 € de carte SIM + 9 € de frais de gestion étant donné que les boutiques SFR n'ont pas vocation à gérer les clients RED).
Bonne journée.
Bonjour,
La site ne me propose pas de recevoir le code par mail mais seulement par sms.
Impossible de télécharger l'application sachant qu'elle est reliée à mon numéro de téléphone, ce dernier étant perdu.
Je suis assez désespéré. Que dois-je faire ? Si ce n'est changer d'opérateur je ne vois pas d'autre solution.
J'ai rarement vu un service client aussi compliqué et déplorable en cas de perte de téléphone.
Bonjour,
Il est impossible pour moi de contacter une nouvelle carte sim suite au vol de mon téléphone à l'étranger.
En effet, il ne m'est pas proposé de confirmer la commande de ma carte sim par mail, je n'ai pas d'autre choix que de le faire par sms. Hors n'ayant plus de téléphone, c'est impossible.
Je ne vois pas d'autres solutions si ce n'est changer d'opérateur.
Je n'ai jamais vu un service client aussi compliqué et déplorable en cas de vol ou perte de téléphone.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : pas de mobile donc pas de possibilité de recevoir de SMS car il ne propose pas d'utiliser un courriel. C'est n'importe quoi, aucun conseiller en ligne dispo : je vais être obligé d'aller en boutique ...
Merci pour votre attention et bon courage !
Bonjour, tout pareil pour moi : si le mode de réception du code de sécurité par mail m'est bien proposé sur d'autres parties du site (gérer mes achats, options, etc.) la commande d'une carte sim ne propose que l’authentification par SMS, y compris si on a suivi le parcours Urgence et dépannage, téléphone égaré, etc...
Bref, on en est réduit à voir le petit robot du chat égrener les minutes avant un potentiel contact avec un conseiller...
Bravo, ça c'est de l'interface bien pensée.
Je crois que je vais demander mon RIO moi...
Bonjour,
même problème depuis ce matin après avoir perdu mon téléphone.
Alors que dans plein d'autres fonctions du site on a le choix du mode de réception du code de sécurité par mail ou SMS, la commande d'une nouvelle carte SIM ne propose que la réception du code par ... SMS, y compris si l'on vient de suivre le parcours urgence et dépannage, j'ai perdu mon mobile !
Bravo pour cette interface tellement bien pensée
... bon je suis en train de me dessécher en attendant qu'un conseiller veuille bien me prendre par chat, en attendant je vais voir si je peux obtenir mon RIO !
Impossible de commander 1 carte SIM. Faut-il encore que le site fonctionne. Je suis à l étranger, le site me jette systématiquement. Message d erreur.
Idem pour le chat.
Comment peut-on envoyer 1 code de sécurité par SMS lorsqu on vient de suspendre la ligne suite à 1 vol.
Franchement, RED fait tout pour voir ses clients partir à la concurrence