Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 568 Membres
2 299 Sujets

Re: Le nom du propriétaire de la carte SIM ne correspondant pas au nom du propriétaire de l'adr

Répondre
n
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +3
15 octobre 2024

Le nom du propriétaire de la carte SIM ne correspondant pas au nom du propriétaire de l'adresse

Salut,

 

Comme mon lieu de résidence n'a pas de point de collecte du courrier, j'ai demandé à mon amie de récupérer la SIM pour moi et d'indiquer son adresse, mais au nom du propriétaire de la SIM, j'ai quand même indiqué mon nom.

 

Du coup, le livreur ne trouve pas le nom correspondant à la lettre de livraison de la SIM (mon nom - le propriétaire de la SIM) à l'adresse de livraison (le nom de mon amie, elle habite au CROUS).

 

Actuellement sur l'espace client, il y a une notification que la SIM a été expédiée, mais pour la raison ci-dessus, je ne peux pas recevoir le courrier contenant la SIM. Dans ce cas, où puis-je retrouver ma SIM ? Peut-on la renvoyer à SFR ? Comment puis-je résoudre ce problème pour récupérer ma SIM ?

 

Highlighted
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 225
Badges :
Avatar +37
16 octobre 2024

Re: Le nom du propriétaire de la carte SIM ne correspondant pas au nom du propriétaire de l'adr

Bonjour @nguyenthanhhuy et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Je vais commencer par vous donner l'astuce pour toute nouvelle commande à l'avenir. Lors de la saisie de l'adresse de livraison, il est essentiel d'inclure le nom et prénom du propriétaire de la boîte aux lettres au début.

Exemple : Chez Mr/Mme xx.

 

En réponse à votre interrogation, mais avant d'y procéder, assurez-vous, depuis le suivi de commande, que celle-ci n'a pas été annulée suite au retour de la carte SIM à RED. Il est possible, une fois que la ligne soit activée, de vous rendre au magasin SFR de votre choix pour en obtenir une nouvelle en remplacement immédiat de celle non reçue.

 

Après cela, il vous suffit de contacter le service client pour obtenir un remboursement du montant facturé par la boutique SFR, en fournissant le ticket de caisse.

 

 

 

 

Bonne journée.

Asmae M.