Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 852 Membres
2 325 Sujets

SIM

Répondre
Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
17 mai 2025

SIM

Bonjour,

 

J'ai créé un compte chez vous mais je n'ai pas reçu la carte sims et pourtant la carte a été activée. Je me retrouve dans l'incapacité d'envoyer des messages ni même d'appeler je souhaiterais que l'on résoud mon problème au plus vite.

 

Cordialement 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6422
Badges :
Avatar +68
17 mai 2025

Re: SIM

Bonjour  @Yirang 


Vous pouvez vous rendre dans une boutique SFR pour récupérer une carte SIM de remplacement. 

Pensez à prendre votre pièce d’identité.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)


⭐ Service client RED by SFR