Perte / Vol
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Vol, nouvelle carte SIM, même contrat ? Même ligne?

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Bronze
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23 décembre 2020
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Vol, nouvelle carte SIM, même contrat ? Même ligne?

Bonjour,

Je viens de me faire voler mon portable. J'ai déclaré le vol à la gendarmerie qui ma bloqué le portable et j'ai bloqué ma ligne téléphonique via l'application Red.

Je veux donc recommander une nouvelle carte SIM.

Est ce que je garderai le même n° de tel ? (j'ai bloqué ma ligne) ou vais je recevoir un nouveau n°?

Est ce que je garderai mon ancien abonnement?

 

Merci de vos réponses. Cordialement

 


Questions résolues
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24 décembre 2020

Re : Vol, nouvelle carte SIM, même contrat ? Même ligne?

Bonjour @lio69 


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24 décembre 2020

Re : Vol, nouvelle carte SIM, même contrat ? Même ligne?

Bonjour @lio69 


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i
Bronze
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24 décembre 2020

Re: Re : Vol, nouvelle carte SIM, même contrat ? Même ligne?

Bonjour,j'ai en procuration l'abonnement de ma fille elle s'est fait dérober son portable j'ai donc suspendu sa ligne et commander une nouvelle carte SIM impossible d'activer cette nouvelle carte et impossible de réactiver cette ligne

r
Mithril
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25 décembre 2020

Re: Re : Vol, nouvelle carte SIM, même contrat ? Même ligne?

Bonjour @isazo

 

Suivez cette Faq. 

 

Pour réactiver la ligne, il faut passer obligatoirement par le service client.

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597

P
Electron
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20 novembre 2021

Re: Vol, nouvelle carte SIM, même contrat ? Même ligne?

Bonjour
J'ai perdu mon téléphone hier, j'ai suspendu ma ligne et souhaiterais commander une autre carte sim.
Le problème est que l'adresse postale figurant sur mon compte n'est plus la bonne et je ne peux évidemment pas la changer avec un code reçu par SMS. 

Je suis sans nouvelles de votre part depuis ce matin malgré des relances répétées !

Pouvez vous prendre en compte ma demande ?

 

Je vous remercie par avance
Cdt

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23 novembre 2021

Re: Vol, nouvelle carte SIM, même contrat ? Même ligne?

Bonjour @Pao59


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Votre problème est-il toujours d'actualité ? Si oui, le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).


En espérant vous avoir aidé,

Stéphanie, Team RED