Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je viens de me faire voler mon portable. J'ai déclaré le vol à la gendarmerie qui ma bloqué le portable et j'ai bloqué ma ligne téléphonique via l'application Red.
Je veux donc recommander une nouvelle carte SIM.
Est ce que je garderai le même n° de tel ? (j'ai bloqué ma ligne) ou vais je recevoir un nouveau n°?
Est ce que je garderai mon ancien abonnement?
Merci de vos réponses. Cordialement
Bonjour @lio69
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous conservez le même numéro de téléphone et le même forfait, votre ligne est simplement suspendue.
Bonjour @lio69
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous conservez le même numéro de téléphone et le même forfait, votre ligne est simplement suspendue.
Bonjour,j'ai en procuration l'abonnement de ma fille elle s'est fait dérober son portable j'ai donc suspendu sa ligne et commander une nouvelle carte SIM impossible d'activer cette nouvelle carte et impossible de réactiver cette ligne
Bonjour
J'ai perdu mon téléphone hier, j'ai suspendu ma ligne et souhaiterais commander une autre carte sim.
Le problème est que l'adresse postale figurant sur mon compte n'est plus la bonne et je ne peux évidemment pas la changer avec un code reçu par SMS.
Je suis sans nouvelles de votre part depuis ce matin malgré des relances répétées !
Pouvez vous prendre en compte ma demande ?
Je vous remercie par avance
Cdt
Bonjour @Pao59,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Votre problème est-il toujours d'actualité ? Si oui, le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).
En espérant vous avoir aidé,
Bonjour pouvez vous bloquer l IRM : 866500043830886 de mon téléphone portable que j ai perdu il y a 2 mois, je n avais pas porté plainte mais je viens de savoir que c est mon voisin qui l a trouvé et garder...
Bonjour !
j'avais suspendu ma ligne parceque j'avais perdu mon téléphone je l'ai retrouvé. Comment reactiver ma ligne?
Comment joindre un conseiller red sfr pour réactiver ma ligne suite à portable perdu